SCVMM 2008 R2

Le
Stephane (85)
Bonjour

Je vais m'y atteler mais je trouve pas l'info pour savoir si je peux
l'installer sur un serveur 2008 en 32bits. Car j'ai un "vieux" ML350 G3
qui serait parfait pour faire ça en bon retraité fidèle.
Pour l'instant j'ai qu'un seul hôte hyper V mais à terme j'en aurait 3,
c'est pas la mort.
Bref pour installer SCVMM 2008 R2 faut-il que l'OS de la machine soit un
2008 R2 ? ou un 2008 32bits suffit ?

Merci
Stephane
ThePro
Le #20794891
"Stephane (85)"
Bref pour installer SCVMM 2008 R2 faut-il que l'OS de la machine soit un
2008 R2 ? ou un 2008 32bits suffit ?

Pas de Hyper-V sous 32-bits.

ThePro
Channels
Le #20794881
> "Stephane (85)"
Bref pour installer SCVMM 2008 R2 faut-il que l'OS de la machine soit un
2008 R2 ? ou un 2008 32bits suffit ?

R2 pas necessairement, mais x64 obligé il me semble

Pas de Hyper-V sous 32-bits.

Le Monsieur, il te parle de SCVMM, pas de HyperV

ThePro

Pas si pro que ca, surtout de la comprenette...

propriétaires respectifs.
Stephane (85)
Le #20809681
Le 18/12/2009 16:29, Channels a écrit :
"Stephane (85)"
Bref pour installer SCVMM 2008 R2 faut-il que l'OS de la machine soit
un 2008 R2 ? ou un 2008 32bits suffit ?

R2 pas necessairement, mais x64 obligé il me semble

Ben j'essaierai et je verrai bien ce que ça donne.

Stephane
ThePro
Le #20811791
"Channels"
"Stephane (85)"
[...]

Hyper-V est un pré-requis pour installer SCVMM:
http://www.microsoft.com/systemcenter/virtualmachinemanager/en/us/system-requirements-r2.aspx

ThePro

Pas si pro que ca, surtout de la comprenette...

Aille le cave !

ThePro
ThePro
Le #20811781
"Channels"
"Stephane (85)"
Bref pour installer SCVMM 2008 R2 faut-il que l'OS de la machine soit un
2008 R2 ? ou un 2008 32bits suffit ?

R2 pas necessairement, mais x64 obligé il me semble

Un "il me semble" ne sert absolument à rien sur ce forum.

ThePro
Stephane (85)
Le #20816391
Le 21/12/2009 15:45, ThePro a écrit :
Hyper-V est un pré-requis pour installer SCVMM:
http://www.microsoft.com/systemcenter/virtualmachinemanager/en/us/system-requirements-r2.aspx

Oui mais moi je le comprends dans le sens où comme scvmm est la console
de gestion si y'a pas de serveur hyper-v d'installé, ça marchera pas.
Moi je veux pas les mettre sur le même serveur.
Mes serveurs Hyper-v sont prets, j'istalle al console sur un autre
serveur qui ne fera que ça. D'pù ma question sur l'OS minimum.
De toute façon j'essaierai quend je serai pret et je vous dirai.

Stephane
ThePro
Le #20819161
"Stephane (85)"
[...]

Si tu regarde l'article ci-dessus, dans le dernier tableau en bas, tu verras
que la console d'administration peut-être installée sur XP, XP x64, Vista,
2003, etc.

ThePro