SD 1 Go sur T2 ?? (pour utilisation GPS)

LF
Bonjour

J'ai trouvé une occasion Palm T2 + GPS Kirrio BT pour moins de 350 euros.

Un ami qui vient d'acheter le pack E + Kirrio (filaire) me dit de me
méfier de la taille des cartes, qu'il faut découper pour que ça tienne
sur des SD 128 ou 256, et que c'est la misère à synchroniser car ça
prends des heures...

Donc... pour éviter d'avoir à tout refaire à chaque fois, si le T2
accepte les cartes 1 Go ça serait parfait ! Je charge ma carte entière
une fois pour toute.

J'ai trouvé dans les archives du NG qu'il accepte les 512 Mo (alors que
ses specs ne sont qu'en 256), mais quid des 1 Go ?

Merci de vos réponses...

Lau.

Philippe Mignard
LF wrote:

[...]

En effet, les 512 marchent (j'en ai une). Sinon, faîtes comme moi,
lorsque je vais ds un magasin d'info pour acheter une SD-Card. Je
demande systématiquement à l'essayer avant de l'acheter, vu que les
incompatibilités sont fréquentes. Pour l'instant, jamais de refus (j'en
ai trois, toutes achetées dans des magasins différents).

A noter: je ne vois pas pourquoi la limite serait de 1Go, ce serait
plutôt 4Go (elles utilisent la FAT16)

A+

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Philippe Mignard ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*** mailto: (MSN: idem) ***

Micromega Software System - Freewares !!! - Programmation...
*** http://micromeg.free.fr ***
Willythep
Salut LF,

Le jeudi 30 septembre 2004 à 15:56, tu as écrit:

L> J'ai trouvé dans les archives du NG qu'il accepte les 512 Mo (alors que
L> ses specs ne sont qu'en 256), mais quid des 1 Go ?

1 Go avec MP3 et ebooks, pas de problème.
Achat sur LDLC

--
Amicalement.
Philippe depuis The Bat! (Si,si)