Quelle SD Card mettre dans mon LifeDrive?

2 réponses
syl_vain
J'y ai actuellement dedans une SD Card de 1 GB genre
générique premier prix, mais je voudrais passer à plus gros;
y-a-t-il un intérêt quelconque à lui mettre telle ou telle qualité
supérieure, et d'autre part, jusqu'à quelle capacité peut-on
aller sur ce Palm?

--
Sylvain Bouju
--

2 réponses

nazgul
Bonjour,

Sylvain Bouju a écrit :
J'y ai actuellement dedans une SD Card de 1 GB genre
générique premier prix, mais je voudrais passer à plus gros;
y-a-t-il un intérêt quelconque à lui mettre telle ou telle qualité
supérieure, et d'autre part, jusqu'à quelle capacité peut-on
aller sur ce Palm?

J'ai testé le nouveau format SC-HC à 4 Go : ça ne passe pas. Donc le
maxi est à 2Go en SD classic.

A+
Sylvain
syl_vain
nazgul wrote:

J'ai testé le nouveau format SC-HC à 4 Go : ça ne passe pas. Donc le
maxi est à 2Go en SD classic.

OK pour la capacité max de 2 GB, et c'est d'ailleurs ce que
j'ai trouvé aussi comme info sur un site Palm.

Mais cela inclut-il les mini-SD ou micro-SD de 2 GB installées
dans leur coque adaptatrice SD?

D'autre part, y-a-t-il des avantages et/ou inconvénients
à utiliser des SD Cards de qualité supérieure, plus rapides,
et aussi plus chères?

--
Sylvain Bouju