SD Card non reconnu

Le
JpM
Bonjour
Mon PALM TIX ne reconnait pas la nouvelle SD Card de 4 GB en
remplacement de la précédente de 2 GB.
J'ai transféré les fichiers PALM de la première carte sur la seconde
mais cela ne suffit pas.
Comment faire ?
Faut il installer un petit programme sur cette nouvelle carte ?
Si oui ou est il ?
Merci d'avance.
JpM
C Antoine
Le #19456321
Le 31/05/2009, JpM a supposé :

Mon PALM TIX ne reconnait pas la nouvelle SD Card de 4 GB en remplacement de
la précédente de 2 GB.

Je pense que le Tx ne va pas au delà de 2Gb...

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr
JpM
Bonjour
Mon PALM TIX ne reconnait pas la nouvelle SD Card de 4 GB en
remplacement de la précédente de 2 GB.

Ta nouvelle carte doit être une SDHC. Ton Palm n'est peut-être pas
capable de lire ce standard.

--
[SbM]
JpM
Merci et c'est exact ! c'est une SDHC.
Que faut il utiliser comme standart ,

Une SD tout court, soit 2 Go maxi normalement.

--
[SbM]
Patrick palm33

il existe une solution payante sur ce site : http://www.palmpowerups.com/

"JpM" 4a22ae78$0$719$
merci

JpM
Le #19460711
Bonjour, ça marche bien ?
patrick.palm33
Le #19467871
Pour ce produit je ne sais pas. J'ai acheté Power Digi et c'est OK.
Seul pb, un peu long après le paiement pour obtenir le produit.

"JpM" 4a239c24$0$28938$
Bonjour, ça marche bien ?

François
Le #19472841
JpM avait soumis l'idée :

Merci quand même de cette mauvaise nouvelle.

Essaie de créer deux partitions fat16 de 2 Go sur ta carte. Avec un peu
de chance, ton palm pourra utiliser la moitié de la carte.

--
François
Je ne prendrai pas de calendrier cette année car j'ai été très