sd card optio s4i

Le
valouze
bjr,

je constate que la sdcard 2G insérée dans mon APN n'accepte pas plus
d'1Giga de données.
Dans un autre lecteur la carte dépasse ce seuil et tout se passe bien.
Je n'ai rien trouvé dans le menu ni dans la doc ni sur internet.
Quelqu'un peut il me dire si cette situation est normale et comment
annihiler ce blocage.
Merci pour votre aide.
Jean-Luc
jean-daniel dodin
Le #1838529
valouze wrote:
[...]

vérifier dans la notice si ce n'est pas le maximum de l'appareil...

jdd

--
http://www.dodin.net