SD Card Probleme d'écriture

1 réponse
Yann ANDRE
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur de cartes 6 en 1 de marque DANE-ELEC et
impossible d'écrire sur ma SDcard de marque SANDISK de 64 Mo alors que cela
fonctionne depuis mon Palm TT
Quelqu'un connait-il le problème ?

Merci

1 réponse

Patrick Vuichard
Yann ANDRE wrote:

Je viens d'acheter un lecteur de cartes 6 en 1 de marque DANE-ELEC et
impossible d'écrire sur ma SDcard de marque SANDISK de 64 Mo alors que cela
fonctionne depuis mon Palm TT

Tu n'aurais pas touché à l'interrupteur de sécurité, par hasard ?

Au fait, quand tu dis que tu ne peux pas écrire, ça veut dire quoi ? Tu
as quel message ?

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses