SDcard pour TOMTOM sur Palm TE2

Francis LEFEBVRE
Bonjour,

Le choix d'une SD rapide est-il crucial pour installer le logiciel TOMTOM
sur un palm TE2 ?

patniouzes
Bonjour,
J'ai installé Tomtom sur un T5 avec une carte SD512 Dane Elec, et ça
fonctionnait très bien.
Ensuite, j'ai installé TT sur une SD de 1Go d'une marque bas de gamme,
vendue en promo sur rueducommerce : pas de problème non plus, pas de
ralentissements en particulier.
Les ralentissements sont apparus en passant au Palm TX, avec un processeur
moins puissant que le T5, en restant sur la carte bas de gamme.
Cependant, la navigation avec cette configuration reste agréable.
Je tenterai quand j'aurai le temps de copier la SD bas de gamme sur une SD
PalmOne d'origine, et je ferai retour ici de la différence s'il y en a une
de perceptible à l'usage.
@+