SDF (attn GR)

55 réponses
jpw
Tout à coté de pavillons aussi cossus qu'indiférents
un SDF sous la neige.

http://cjoint.com/data/mtk7MfpcaI.htm

jpw

10 réponses

Ghost-Rider
jpw a écrit :
Tout à coté de pavillons aussi cossus qu'indiférents
un SDF sous la neige.

http://cjoint.com/data/mtk7MfpcaI.htm

Merci pour cette attention.
En fait, et tu le sais bien, les chevaux sont des créatures rustiques
qui ne craignent ni la pluie, ni la neige, ni le froid, mais à condition
qu'ils ne soient pas tondus et restent dans leur terroir d'origine : on
ne laisse pas dehors en Finlande et en hiver des chevaux arabes au poil ras.
D'après son gabarit, celui-ci est probablement un selle français ou
similaire, un peu trapu, donc rustique, justement. Il cherche de l'herbe
sous la neige, sage occupation. Il porte un manteau bien fermé et par
dessus, un couvre-reins pour la monte, combinaison un peu inhabituelle.
L'inverse aurait été plus logique.
En bref, que les âmes sensibles ne s'émeuvent pas, il est tout-à-fait
heureux.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
jpw a écrit :
Tout à coté de pavillons aussi cossus qu'indiférents
un SDF sous la neige.

http://cjoint.com/data/mtk7MfpcaI.htm

Merci pour cette attention.
En fait, et tu le sais bien, les chevaux sont des créatures rustiques
qui ne craignent ni la pluie, ni la neige, ni le froid, mais à
condition qu'ils ne soient pas tondus et restent dans leur terroir
d'origine : on ne laisse pas dehors en Finlande et en hiver des chevaux
arabes au
poil ras. D'après son gabarit, celui-ci est probablement un selle
français ou similaire, un peu trapu, donc rustique, justement. Il
cherche de l'herbe sous la neige, sage occupation. Il porte un
manteau bien fermé et par dessus, un couvre-reins pour la monte,
combinaison un peu inhabituelle. L'inverse aurait été plus logique.
En bref, que les âmes sensibles ne s'émeuvent pas, il est tout-à-fait
heureux.

Toujours une documentation au top, on saura tout et tout :=)

Tiens en voici deux autres qui sont heureux aussi, je sais, c'est pas bien
net, mais je n'ai qu'un bridge, ce sont des animaux sauvages, au loin, a la
tombée du jour et en mouvement, pas de pied, je suis congelé, j'ai marché
longtemps dans la neige, la meute rôde autour de moi, je cherche un endroit
pour passer la nuit, et mon repas va être dévoré par les deux chiens des
neiges, là, je cherche de la mousse ou des brindilles pour allumer un feu,
seule solution pour survivre et éloigner les animaux sauvages
C'est sûr qu'une randonnée dans le désert avec téléphone satellite est plus
facile quand même.
Quand vous verrez cette image , je serai certainement mort.
Commencez les réjouissances.

www.cijoint.fr/cj200912/cijPQXw41Z.jpg

--
Mimi Toutyé
André
"Delestaque"
www.cijoint.fr/cj200912/cijPQXw41Z.jpg

Des chiens flous quoi, le mouvement est bien perceptible

--
Andre
jpw
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4b2cbf26$0$17520$
jpw a écrit :
Tout à coté de pavillons aussi cossus qu'indiférents
un SDF sous la neige.

http://cjoint.com/data/mtk7MfpcaI.htm

Merci pour cette attention.
En fait, et tu le sais bien, les chevaux sont des créatures rustiques qui
ne craignent ni la pluie, ni la neige, ni le froid, mais à condition
qu'ils ne soient pas tondus et restent dans leur terroir d'origine : on ne
laisse pas dehors en Finlande et en hiver des chevaux arabes au poil ras.
D'après son gabarit, celui-ci est probablement un selle français ou
similaire, un peu trapu, donc rustique, justement. Il cherche de l'herbe
sous la neige, sage occupation. Il porte un manteau bien fermé et par
dessus, un couvre-reins pour la monte, combinaison un peu inhabituelle.
L'inverse aurait été plus logique.
En bref, que les âmes sensibles ne s'émeuvent pas, il est tout-à-fait
heureux.

merci de ton attention
c'est peut être un trotteur : il y a quelques mois un nouveau voisin est
venu s'installer
non loin de chez moi et visiblement il a des cheveaux : 4
un éleveur ? des trotteurs ? (y a un champ de courses pas loin et il a un
sulky
derrière se remorque. Toujours est il qu'il a loué quelques prés dans le
coin dont un grand qi se trouve être
juste en face de chez moi, et je les vois par la fenêtre de mon bureau
d'où je tape cette réponse

vala

jpw
Delestaque
André wrote:
"Delestaque"
www.cijoint.fr/cj200912/cijPQXw41Z.jpg

Des chiens flous quoi, le mouvement est bien perceptible

drôle, j'aime bien :=)
mais cependant, je vois que je peux bien crever, ce sont les chiens dont tu
parles !
Je vais faire comme Steve Mc Queen, quand vous verrez cette affiche, je
serai mort.

--
G.Ricco
André
"Delestaque"
mais cependant, je vois que je peux bien crever, ce sont les chiens dont tu parles !

Tu sais,tu fais comme tu le sens,de toute façon
"les cimetières sont pleins de gens irremplaçables"
(Allais ? peut être )
Pas tout de suite quand même

--
Andre
Delestaque
André wrote:
"Delestaque"
mais cependant, je vois que je peux bien crever, ce sont les chiens
dont tu parles !

Tu sais,tu fais comme tu le sens,de toute façon
"les cimetières sont pleins de gens irremplaçables"
(Allais ? peut être )
Pas tout de suite quand même

Il y a longtemps que j'ai été remplacé, et facilement du reste
tant mieux.
Pour le cimetière , c'est bien parce qu'on peut pas faire autrement, se
désintegrer par exemple.

--
G.Ricco
L'Aquitain
André wrote:
"Delestaque"
mais cependant, je vois que je peux bien crever, ce sont les chiens
dont tu parles !

Tu sais,tu fais comme tu le sens,de toute façon
"les cimetières sont pleins de gens irremplaçables"
(Allais ? peut être )

Non ,Clémenceau ;o)
André
"L'Aquitain" <L'
Non ,Clémenceau ;o)

Merci
Dont une "légende" disait qu'il avait été enterré debout
ce qui est faux, la famille avait démenti la chose

--
Andre
filh
L'Aquitain <L' wrote:

André wrote:
> "Delestaque"
>> mais cependant, je vois que je peux bien crever, ce sont les chiens
>> dont tu parles !
>
> Tu sais,tu fais comme tu le sens,de toute façon
> "les cimetières sont pleins de gens irremplaçables"
> (Allais ? peut être )

Non ,Clémenceau ;o)

Non, Clemenceau

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org