SDHC

Le
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Ave

Je cherche des références de lecteurs de cartes mémoire SDHC de 16
Go
Introuvable sur QuimperPas trouvé non plus sur le net
Merci de votre aide

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #6538871
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le vendredi
02/05/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand

Je cherche des références de lecteurs de cartes mémoire SDHC de 16
Go...
Introuvable sur Quimper...Pas trouvé non plus sur le net...
Merci de votre aide...

La plupart des SDHC sont d'ailleurs livrées avec leur propre
lecteur...Sauf celles de la marque Transcend"...Qui est la Mienne,
forcément...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Sylvain SF
Le #6538841

[...]

il existe un modèle ou 2 (peut être SD) vendu avec lecteur.
pour ta carte (la poste allant jusqu'à Quimper).

Sylvain.

Jean-Claude Ghislain
Le #6539421

Je cherche des références de lecteurs de cartes mémoire SDHC de 16
Go...

De ce genre :
http://tinyurl.com/4g5ovw

--
JCG

68
Le #6539201
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/SD-HC/KINGSTON/423775-Carte-Memoire-SDHC-Kingston-16-Go-Classe-4.htm

http://www.misco.fr/productinformation/~100011~WW~/index.htm?afffiliate129

"MELMOTH" news:
[...]

anneleguennec
Le #6540361
68
[...]

Purée, il y a intérêt à aller faire un tour du côté de Nierle et des
anglais, je dirais

LG
Le #6541291
"Anne" 1igc1xv.1b6yxv87t3fnbN%
68
[...]

Ne serait il pas plus simple de chercher les références et
compatibilités avant un achat. Est tu certain que la 16 Go est reconnue
par ton système?
A tu déjà pensé, que si il arrive une bricole sur une carte de 16 Go tu
perd une quantité énorme de photos.
Ne serait il pas plus sûr de préférer 4 carte de 4 Go, la répartition
des images et la sécurité de celle-ci, sans parler de compatibilité
certaine, plus judicieux, non?
Lg

MELMOTH
Le #6541241
Ce cher mammifère du nom de LG nous susurrait, le samedi 03/05/2008,
dans le message mélismes suivants :

Ne serait il pas plus sûr de préférer 4 carte de 4 Go, la répartition
des images et la sécurité de celle-ci, sans parler de compatibilité
certaine, plus judicieux, non?
Lg

Oui...Je sais...J'ai fait une _énorme_ connerie...Mais est-ce si
étonnant, de Ma part ?...
Je pose la question...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

anneleguennec
Le #6541941
MELMOTH

Oui...Je sais...J'ai fait une _énorme_ connerie...Mais est-ce si
étonnant, de Ma part ?...
Je pose la question...

Vu le nombre de 8 Go proposées sur les sites, elles ne doivent poser
aucun problème majeur.

En tous cas, mon lecteur, acheté du temps où les 512 Mo étaitent la
norme, a passé le cap des 4 Go sans se poser de questions. 17 euros à
Carefour, je trouve que l'investissement était correct. Le jour où je
m'offre une 8 Go quasi sûre que ça passera :=))

Le matos, ça doit pas être fait pour vos emmerder, sinon, faut changer
de matos.

MELMOTH
Le #6542751
Ce cher mammifère du nom de Anne nous susurrait, le samedi 03/05/2008,
dans le message doux mélismes suivants :

Vu le nombre de 8 Go proposées sur les sites, elles ne doivent poser
aucun problème majeur.

J'ai "fait" _tout_ Quimper (grandes surfaces, hypers, boutiques foto,
boutiques informatique)...*Personne* n'était même au courant qu'il
pouvait exister des SDHC de 16 Go, encore moins des lecteurs de cartes
appropriés...
C'est à la fois pathétique et consternant...
L'*incompétence* est une maladie qui se développe à une vitesse
vertigineuse, et bien préoccupante, selon Moi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

xcomm
Le #6542731
encore moins des lecteurs de cartes
appropriés...

Bonjour,

Ici, il est indiqué que le SDHC est supporté. Pour les vieux modèles, il
y a même une mise à jour pour supporter le SDHC.

Bonne journée.
Xavier