se battre au travail

Le
sowhat
Bonjour,

que risque t ont si l'ont se bat au travail pour avoir subit des
pressions ?
Moisse
Le #15550801
D'une plume alerte, dans le message
,
sowhat
Bonjour,

que risque t ont si l'ont se bat au travail pour avoir subit des
pressions ?

Depuis rien du tout à :
* un accident du travail
* un licenciement à suivre dès la reprise
Le contexte juridique de la question permet de penser que c'est l'angle
coercitif qui est abordé, alors tout l'arsenal à disposition de
l'employeur est envisageable, depuis une remontrance au licenciement
fautif.
Reste après à apprécier l'excuse avancée des pressions. Comme tout ce
qui est subjectif, la preuve peut s'avérer difficile à fournir.
A+

--
Serge
Le #15550581
| Bonjour,
|
| que risque t ont si l'ont se bat au travail pour avoir subit des
| pressions ?

Bonjour,

Le licenciement pour faute grave....
(ce ne peut être qu'un simple avertissement mais peut aller au
licenciement !)

Et je ne parle même pas du cas où l'adversaire porterait plainte par
exemple en dommages et intérêts si arrêt de travail supérieur à 8 jours
!

Pressions ou pas ne font rien à l'affaire !

Serge
Droger Jean-Paul
Le #15550531
Serge a présenté l'énoncé suivant :
[...]

oui encore faut il avoir au moins un témoin crédible pouvant départager
les deux protagonistes, car naturellement chacun affirme que c'est
l'autre qui a commencé à donner des coups et qu'il n'a fait que de se
défendre comme il a put (cas vécu )!

with wanadoo;

Serge
Le #15550511
"Droger Jean-Paul" news:
> [...]
| les deux protagonistes, car naturellement chacun affirme que c'est
| l'autre qui a commencé à donner des coups et qu'il n'a fait que de se

Sauf dans le cas (vécu personnellement...) où l'on se laisse emporter et
où un seul coup est donné....

Ensuite m'étant rendu compte de ce que je venais de faire, j'ai quitté
la pièce....

Cela ne s'est soldé que par un avertissement mais aurait pu aller
beaucoup plus loin !

Serge
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #15550301
sowhat wrote:

que risque t ont si l'ont se bat au travail pour avoir subit des
pressions ?

Il suffit d'attendre d'etre dans la rue et c'est dejà une autre
histoire. Je veux dire ça ne sera pas une bagarre dans le lieu de
travail. Est-ce pire? pas pire?