Où se cache le service client Netware ?

Le
sydney
Bonjour à tous

J'ai voulu "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une
session" ,
réponse
"Les services client pour Netware ont désactivé l'écran de bienvenue,
pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services
client pour Netware"
Or ce service n'apparait pas sur la liste des services (Outils
d'administration)!

???
JY
Le #19445991
> [...]

client pour Netware"
Or ce service n'apparait pas sur la liste des services (Outils

Bonsoir

Peut etre ici.

JY
Sydney
[...]