Où se cache le service client Netware ?

2 réponses
sydney
Bonjour à tous

J'ai voulu "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une
session" ,
réponse
"Les services client pour Netware ont désactivé l'écran de bienvenue...,
pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services
client pour Netware"
Or ce service n'apparait pas sur la liste des services (Outils
d'administration)!

???

2 réponses

JY
> Bonjour à tous

J'ai voulu "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment
une session" ,
réponse
"Les services client pour Netware ont désactivé l'écran de bienvenue...,
pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services
client pour Netware"
Or ce service n'apparait pas sur la liste des services (Outils
d'administration)!

???

Bonsoir

Peut etre ici.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315347

JY
Sydney
"JY" a écrit dans le message de news:
4a2042ec$0$14886$
Bonjour à tous

J'ai voulu "modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment
une session" ,
réponse
"Les services client pour Netware ont désactivé l'écran de bienvenue...,
pour restaurer ces fonctionnalités, vous devez désinstaller les services
client pour Netware"
Or ce service n'apparait pas sur la liste des services (Outils
d'administration)!

???

Bonsoir

Peut etre ici.

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;315347

JY

Oui Merci !