Ne se connecte plus au démarrage systématiquement...

Le
fra
Bonjour

Depuis peu mon mac mini ne se connecte plus automatiquement au réseau
wifi de la maison à chaque démarrage ; des fois (environ une fois sur
deux) je suis obligé de lui redonner le mot de passe qui est pourtant
dans la keychain. Pourtant les widgets (lancés au démarrage) ont besoin
de cette connexion, mais elle n'est pas établie.

Comment résoudre ce problème ?
--
Fra
[...]

Une solution :
Supprimer le réseau Airport de la liste des réseaux connus.
Supprimer toute trace du mot de passe du réseau dans toutes les
keychains (la tienne et celle du système).
Désactiver Aiport.
Réactiver Airport et se reconnecter au réseau.

Depuis la 10.5.4 je n'ai plus aucun soucis après avoir fait ça... Avant
la 10.5.4, ça remerdait parfois...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"