*Se Connecter à FTP derrière routeur* (suite)

Daniel92
*Bonjour*

J'arrive maintenant à me connecter au FTP de mon ami , caché
derrière un routeur, ... mais de manière bizarre .

Sur mon Compte Fixe (admin) :
qui lance No-IP DUC et mon Serveur FTP ,
impossible d' accéder au FTP de mon ami.

Sur mon Compte Fixt (admin) :
( via changement rapide)
le FTP de mon ami marche. ????

Là je suis un peu sec? j'ai chez moi le FW de Winxp SP1 ,
donc très simple ??

Est-ce explicable ?

Cordialement,
:O)
Daniel.
====

Denys Levesque
Bonjour Daniel

L'important est de laisser passer le port 20, 21 en sortie.
vérifie si ton fW detecte ton logiciel de ftp ou ouvre le port 20,21 en
sortie.
Moi je fonctionne de cette manière et sa marche très bien
attention si tu t'est fait une règle IP assure toi que tu laisse passer le
port 21

Et je te suggère d'améliorer ta protection au niveau de ton firewall.

au moins SP2

Donne des nouvelles

"Daniel92" wrote in message

[...]

=== >

Daniel92
Hello Dennys, merci pour ta réponse,

*Denys Levesque* écrit dans :
http://groups.google.com/groups?threadm=ukR4zNvtFHA.664%40tk2msftngp13.phx.gbl

: Bonjour Daniel
:
[...]

** Je vais aussi autoriser le Port 20 pour l'Entrèe , le FW
de Windows XP ne surveille pas les sorties.
Où se paramètre les règle avec le SP1 ?

Mais techniquement cela ne m'explique pas l'impossibilité d'appeler
ce FTP, caché derrière un Routeur, à partir de mon utilisateur 'Fixe' ,
alors que sur l'utilisateur 'Fixt' du même PC ... j' y arrive.

Où alors j'ai un conflit avec No-IP DUC ( gestionnaire nom de
domaine ) - son dialogue est sur le port 80 ,
mon Service Serveur FTP TypSoft , sur le Port 21 ,
et HyperTerminal sur le Port 23 qui tournent tous en même
temps sur l'utilisateur 'Fixe' ?

: Et je te suggère d'améliorer ta protection au niveau de ton firewall.
: au moins SP2
: Donne des nouvelles

** je ne suis pas très très convaincu par cela ... attention au niveau
de la protection. ... mais dès que j'ai un peu de temps ,
j'installerai le SP2, ... promis ...

Cordialement,
:O)
Daniel.
===

: >
: > *Bonjour*
: >
[...]
: > ====
Daniel92
[...]

** Merci pour vos interventions, je pense avoir trouvé
la cause, ce que je vérifierai ce soir.

Cordialement,
:O)
Daniel.