Se connecter en adsl avec un sagem 800 à la place de la neufBox

2 réponses
IMAGES pour VOUS
Bonjour à tous ,

Voila je bute sur l'installation du modem sagem 800 en USB

Je suis sous win98se et j'ai pris une connexion ADSL chez 9 telecom !
Le probleme est que leur console ne permet que du 512 kbps alors
qu'en branchant le sagem 800 le triangle vert de connexion annonce
2048 kpbs !
Le souci est qu'une fois le sagem installé si le triangle de connection
apparait bien
et que les 2 diodes allumées indiquent une bonne synchronisation,
En ouvrant le navigateur (IE 6.0 sp1) la boite de connexion apparait et me
dit qu'elle ne trouve pas le modem !
J'ajouterais qu'ayant installé adslconnect , il me dit la même chose !
Est ce une histoire de client PPOE ?

Voici ce que j'ai fait :

1- Désinstaller 9 telecom et les drivers
2- installer les pilotes du sagem

Que me manque t'il ? Pour remplacer la console 9 telecom par mon sagem 800
en USB ?

Merci d'avance !

P.S Je suis allé voir plusieurs sites parlant d'installer un client PPOE
mais il paraîtrait que ce n'est pas fait pour les modem USB !

--
ipv@imagespourvous.com
www.imagespourvous.com

2 réponses

Daniel Jones
tu as déja demandé tout ça il y a trois jours sous un pseudo différent....
??
francoise perruez
"Daniel Jones" a écrit dans le message de news:
4240daf3$0$5374$
tu as déja demandé tout ça il y a trois jours sous un pseudo différent....
??

Bon je ne fais pas de cache cache pseudo voila l'explication que j'ai donné
sur fr.comp.materiel.optimisation :

Françoise est mon épouse !
Et les news de 9 telecom ne fonctionnent pas terrible et je n'ai vu les
réponses qu'en me connectant avec les news de free. J'ai du rentrer
l'identification de mon compte free
Voila c'est aussi simple que ça !

Pas de jeu de cache cache avec des pseudos !!

Bon ben en espérant que je trouve la soluce...
Je vous souhaite à tous une bonne journée !

--

www.imagespourvous.com