Se connecter en GPRS avec un A636N : Comment svp

Francois
Bonjour

Je suis l'heureux possesseur d'un A636N depuis hier.
Je possède deux telephones un chez SFr et un chez Orange
Chez SFR je dispose d'un abo data de 10 mo en gprs
Chez Orange d'un Abo 10 Mo 3g
Les deux sont BT

Comment puis je configurer mon PDA pour recuperer mes mails par exemple ?

Merci beaucoup
(j'ai bien fouillé mais rien trouvé de précis)

François

François BODEAU
[...]

Bonjour, je ne viens pas vous apporter une réponse mais plutôt vous en

poser une.
J'envisage l'achat d'un PDA GPS et je suis tenté par l'A636N.
C'est mon premier achat d'un appareil de ce type. Je cherche avant tout
un PDA, la fonction GPS n'est pas ma priorité mais pourquoi ne pas en
bénéficier dans le même appareil.
Merci de me donner votre avis. J'envisage mon achat à la FNAC à 499 euros.

François BODEAU
[...]

J'ai trouvé ce site qui peut-être intéressant.

http://www.asus.erixi.com/index.html

François