Se connecter à un nouveau réseau sans fil

2 réponses
cat..
Bonsoir,

Je ne suis pas chez moi et j'essaie de configurer une connexion
internet sans fil au r=E9seau wireless local - prot=E9g=E9 par une cl=E9 WEP=

-, =E0 partir de Windows XP.

Mon PC est =E9quip=E9 d'une carte Netgear pour d=E9tecter les r=E9seaux sans=

fil et elle est activ=E9e. J'ai suivi la proc=E9dure d=E9crite sur ce site
(mon PC est un portable Dell), section "Configuration d=92un profil pour
un r=E9seau recens=E9 qui exige l'utilisation d'une cl=E9 (environnement
Windows XP)": http://support.euro.dell.com/support/edocs/network/p54164/fr/s=
etup.htm#wxp_configuring_profile

Le probl=E8me est qu'il ne liste pas le nom du r=E9seau sans fil local
dans le cadran "r=E9seaux disponibles". Si bien que je ne peux pas
cliquer dessus pour ensuite pouvoir le configurer.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Catherine.

2 réponses

Droopy191
Bonsoir,

Je ne suis pas chez moi et j'essaie de configurer une connexion
internet sans fil au réseau wireless local - protégé par une clé WEP
-, à partir de Windows XP.

Mon PC est équipé d'une carte Netgear pour détecter les réseaux sans
fil et elle est activée. J'ai suivi la procédure décrite sur ce site
(mon PC est un portable Dell), section "Configuration d�un profil pour
un réseau recensé qui exige l'utilisation d'une clé (environnement
Windows XP)": http://support.euro.dell.com/support/edocs/network/p54164/fr/setup.htm#wxp_configuring_profile

Le problème est qu'il ne liste pas le nom du réseau sans fil local
dans le cadran "réseaux disponibles". Si bien que je ne peux pas
cliquer dessus pour ensuite pouvoir le configurer.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Catherine.

Salut,

Etes vous sure que le réseau en question diffuse son SSID ( = son nom )?
Essayez d'entrer le nom du réseau directement. Sur la page que vous
proposez, regardez à "Configuration d’un profil pour un réseau non
recensé, qui exige l’utilisation d’une clé "

Sinon, voyez vous d'autres réseaux disponibles ?

--
DR

cat..
On 9 déc, 02:13, Droopy191 wrote:

Bonsoir,

Je ne suis pas chez moi et j'essaie de configurer une connexion
internet sans fil au réseau wireless local - protégé par une clé WEP
-, à partir de Windows XP.

Mon PC est équipé d'une carte Netgear pour détecter les r éseaux sans
fil et elle est activée. J'ai suivi la procédure décrite sur ce site
(mon PC est un portable Dell), section "Configuration d�un profi l pour
un réseau recensé qui exige l'utilisation d'une clé (envi ronnement
Windows XP)":http://support.euro.dell.com/support/edocs/network/p54164/f r/setup.ht...

Le problème est qu'il ne liste pas le nom du réseau sans fil l ocal
dans le cadran "réseaux disponibles". Si bien que je ne peux pas
cliquer dessus pour ensuite pouvoir le configurer.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Catherine.

Salut,

Etes vous sure que le réseau en question diffuse son SSID ( = son n om )?
Essayez d'entrer le nom du réseau directement. Sur la page que vous
proposez, regardez à "Configuration d’un profil pour un rà ©seau non
recensé, qui exige l’utilisation d’une clé "

Sinon, voyez vous d'autres réseaux disponibles ?

--
DR- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Je vais essayer, merci de la suggestion.
Chez moi, j'avais du installer un logiciel liré à <netgear pour
pouvoir capter mon réseau sans fil Free. J'ai l'impression que j'ai le
choix entre soit acheter une carte de détection de réseau sans fil
périphérique interne à Dell et configurer la nouvelle connexi on par
Windows XP, soit passer par le logiciel de Netgear (et ça n'a pas
marché). Mais je vais continuer à creuser.

Catherine.