Se connecter à SQL Server 5.0 Express

Le
Moff
Bonsoir,
Quelles sont les étapes pour connecter un fichier de projet .ADP (Access
2007) au serveur Microsoft SQL 5.0 version Express ? J'ai essayé à peu près
tout ce qui est possible sans succès. Il y a toujours le message "Échec du
test de connexion en raison d'une erreur survenue lors de l'initialisation du
fournisseur.
Je suis certain que la réponse va servir à beaucoup d'utilisateurs.
Merci!
Moff
Le #6991641
L'emplacement du fichier de données ayant l'extension .MDF est bien spécifié
dans la fenêtre de connexion (qu'on atteint par le bouton Office - l'option
serveur - l'option connexion) et j'utilisse la sécurité intégrée de Windows
NT.
Merci!
Moff
Le #6991621
Le serveur se trouve sur le même ordinateur qu'Access 2007 et il n'y a qu'un
seul utilisateur.