La sé&curité, justement, j'ai une question

Le
LE TROLL
Bonjour,

Pour vous il n'y aura plus de secret grâce à mon logiciel qui peut
changer n'importe quoi n'importe où sur le disque, c'est ici :

Le fureteur de fichiers est arrivé !

http://irolog.free.fr/irolog_vente/fichier_v/fichier.htm

http://irolog.free.fr/joe.htm
Luc
Le #17898441
LE TROLL a écrit...

Bonjour,

Pour vous il n'y aura plus de secret grâce à mon logiciel qui peut
changer n'importe quoi n'importe où sur le disque, c'est ici :

Le fureteur de fichiers est arrivé !

http://irolog.free.fr/irolog_vente/fichier_v/fichier_tout_pourrite.htm

Les spammeurs vendraient de l'eau salée en bouteille en prétextant avoir
inventé la mer.

Transmis à

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Sabrem JORAM
Le #17898751
> Bonjour,

Pour vous il n'y aura plus de secret grâce à mon logiciel qui peut
changer n'importe quoi n'importe où sur le disque, c'est ici :

Le fureteur de fichiers est arrivé !

http://XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX.htm

Bonjour,

"Limitation en taille à 4 Mo environ (39.999.999 octets)"

... pas très sérieux !

Des éditeurs hexadécimaux, eux *gratuits*, il en existe beaucoup de
qualité...

http://groups.google.com/groups?selm=mn.14d07d8bdd36dfd3.95354%40enfrance.net.invalid

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
LE TROLL

http://irolog.free.fr/joe.htm

"Luc" news:
| LE TROLL a écrit...

| Les spammeurs vendraient de l'eau salée en bouteille en prétextant avoir
| inventé la mer.
|
| Transmis à
|
| --
| Luc Burnouf [MVP]
| http://www.faqoe.com/
|
| adresse de réponse invalide
| pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

LE TROLL
Le #17899691
Salut mon ami Sabrem,

Mais oui, 4 Mo, as-tu déjà vu beaucoup de fichiers de 4 Mo, ben alors,
fais un "dir" sur C, classe par taille et dis-moi combien tu as de fichiers
qui dépassent les 4 Mo.

Les gratuits, oui, mais y a deux catégories de gratuits, les bons qui
sont des sous-versions publicitaires en somme, afin de tenter de te faire
acheter mieux, par exemple Avast et plein d'autres, et la majorité, les
mauvais, sans personne derrière pour assister, corriger, qui sont gratuits,
parce que payants, personne n'en voulait, j'ai comme ça par exemple un jeu
de billard...

Tandis qu'avec moi, tu peux même avoir un logiciel dédicacé à ton nom si
tu veux, ou un roman...

Ici, ton bonheur est :

http://irolog.free.fr

Et là :

http://stores.lulu.com/EhJoe

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

"Sabrem JORAM" message de news:

> [...]
|
| ... pas très sérieux !
|
| Des éditeurs hexadécimaux, eux *gratuits*, il en existe beaucoup de

Sabrem JORAM
Le #17901551
> Salut mon ami Sabrem,

Bonjour Joszef,

Mais oui, 4 Mo, as-tu déjà vu beaucoup de fichiers de 4 Mo, ben alors,
fais un "dir" sur C, classe par taille et dis-moi combien tu as de fichiers
qui dépassent les 4 Mo.

Pourquoi limiter en taille : quand je bidouille... je bidouille...

Mais là n'est pas la question...

As-tu déjà vu un fichier de 4 Mo composé de 40 000 000 d'octets ? Je
veux bien que des métadonnées squattent un fichier... mais à ce point,
ça fait beaucoup ! C'est le miracle de la multiplication des petits
pains ?

Rappel : en gros, un méga c'est un million...

[...]

Non... parmi les éditeurs que j'ai cités, il s'agit presque toujours du
travail de développeur passionné et sans but commercial

[...]

[...]

Jo Kerr
Le #17902151
LE TROLL avait prétendu :
[...]

T'as rien compris. Le pas sérieux n'est pas le problème de 4Mo, mais de
dire que 4Mo c'est environ 39.99.999 octets.
Faudra changer de lunettes.
;-)

--
In gold we trust (c)
Hello Jo Kerr !

T'as rien compris. Le pas sérieux n'est pas le problème de 4Mo, mais de dire
que 4Mo c'est environ 39.99.999 octets.
Faudra changer de lunettes.

C'est le cas dans votre exemple !
Je sors !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Dans son message précédent, [MS-MVP] a écrit :
Hello Jo Kerr !

[...]

Oui comme quoi il faut se relire 7 fois avant d'envoyer un message sur
Usenet.
Donc il faut lire 39.999.999 octets, comme écrit sur le site web.

--
In gold we trust (c)
Luc

Alors ma petite balance, comment va ?

Spammeur et insultant.
Pas besoin de te poser la question, tu vas toujours aussi mal.

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Anne-Josèphe Théroigne de Méricourt
Le #17905801
Salutations LE TROLL !

Bonjour,

Pour vous il n'y aura plus de secret grâce à mon logiciel qui peut
changer n'importe quoi n'importe où sur le disque, c'est ici :

Le fureteur de fichiers est arrivé !

Alors?

Les "secrets" nous les connaissons tous.

Adieu.

--
Anne-Josèphe Théroigne de Méricourt
Artiste en effronterie, complaisance et métamorphose.