Se debarasser de la graisse sur un composant

Le
Ludovic - F5PBG
Bonjour,

j'ai lu ceci sur le forum fr.sci.electronique :

<<

> existe t il un produit capable de dissoudre
> la graisse silicone (la blanche bien "collante") ?

Simplement mettre les composants "merdeux" à tremper dans un bocal rempli à
moitier de White Spirit, pendant 5 minutes ou plus si la graisse est dure,
puis agiter vigoureusement. Récupérer ensuite les composants en versant le
tout sur un linge propre, si qqs traçes subsistent répéter l'opération avec
du W-S propre.

Bonne récups..

A priori, la personne qui a essaye a ete contente. C'est bon
a savoir.
prenom.nom
Le #19101461
Ludovic - F5PBG wrote :
Bonjour,

j'ai lu ceci sur le forum fr.sci.electronique :

Comme si les personnes de ce ng intéressées n'étaient
pas assez grandes pour aller toutes seules chercher
l'info si elles le souhaitent, andouille. :) :) :)

existe t il un produit capable de dissoudre
la graisse silicone (la blanche bien "collante") ?

Mais non ! La vraie question est: Existe-t-il un
produit capable de dissoudre le Vuillermet (le
nuisible bien "collant") ? :) :) :)
Runge14
Le #19101681
et bonjour l'oretograffe