se debarasser de la protection corbeil de norton

Le
sas
bien le bonjour
sur une vielle ordi window 98 norton a ete d désinstaller mais la
corbeille est toujours sur surveillance de Norton je n'arrive pas a la
désinstaller
comment je puis retrouver un corbeille normal
merci caro
cartomi
Le #12023461
sas avait soumis l'idée :
[...]

norton *doit* etre désinstallé avec l'outil norton.. (telechargeable
sur le site pour les versions récentes)

--
amicalement
Petit Denis

cartomi wrote:
[...]

Avec l'adresse (pas facile à pêcher sur leur site !)
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid 040504155222905&nsf=support%5Cinter%5Cnavintl.nsf&view=fr_docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl
Bon courage et bon WE

--
Petit Denis