se debarasser du volet de recherche de ie7 ?

Le
Jerome
bonjour.

j'ai fait une betise.

par erreur, dans le menu affichage/volet d'exploration de ie7, j'ai clické
sur rechercher.

ca m'a ouvert un volet de recherche à gauche de ie7

depuis, ie7 mait 1mn pour se lancer (à chaque fois que je lance une nouvelle
gfenetre)

et AUCUN MOYEN de m'en debarasser.

j'ai beau le fermer par les menus, par la croix, fermer toutes les fenetres
ie7 aprés avoir fermé tous les volets de recherche, et meme rebnooter vista.

rien à faire ce volet revient tout le temps.
est ce que je vais etre obligé de formater mon dd pour m'en debarasser ou y
a une autre solution ?

merci.
Jerome
Le #2704291
oui....

je repete ce que j'ai ecrit dans ma question :

"j'ai beau le fermer PAR LES MENUS, par la croix, fermer toutes les fenetres
ie7 aprés avoir fermé tous les volets de recherche, et meme rebooter vista."

Donc, si quelqu'un pouvait me suggerer une solution que je n'ai **pas
essayé** ca m'aiderait :)

merci.

"Alain Blanchard" news:47fdc866$0$16147$
regarde d'Affichage -->volet d'exploration --> Rechercher

"Jerome" news:
[...]

Roger LEDIG
Le #2705621
[...]

Bonjour

Pas de fonction recherche dans ce volet !

C'est quoi ce truc bizarre ?

Mais IE7 on peut le désinstaller et le réinitialiser !

Cordialement

Roger

isilay
Le #2705611
Donc vous avez décoché "Rechercher" ?

Isilay

"Jerome" :
[...]

Le Claude
Le #2711361
Salut Roger Ledig,

Tu nous dis :
Mais IE7 on peut le désinstaller et le réinitialiser !
Sous Vista ? Si tu y parviens dis nous comment tu auras fait et fait

breveter ta découverte au plus vite -:)))

Avec Vista, IE 7, le lecteur WMP, W Movie Maker, la visionneuse et bien
d'autres choses encore ne se désinstallent pas et se réinstallent encore
moins.

Pour le volet {recherche} le retour par un point de restauration doit
résoudre le problème, sinon voir dans les modules complémentaires, s'il n'y
aurait pas un inutile.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roger LEDIG" discussion :
[...]

Le #2712811
"Roger LEDIG" news:
[...]

Bonjour.

Ce que j'ai du faire, c'est de reinitialiser ie7.

mais j'ai du le reconfigurer a nouveau.

J'aurais aimé trouver une autre méthode pour me debarasser de ce volet de
recherche...

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #2717361
Bonsoir !

Donc, la réinitialisation a suffit ?
Le reconfiguration, derrière, n'étant pas très pénible, c'est une bonne
possibilité qu'offre IE-7.

@+

Michel Claveau