se déplacé dans une feuille de calcul

3 réponses
AH60
Bonjour

comment faire pour se déplacé où ecrire dans des cellules d'une feuille de
calcul toute en maintenant l'userform figer sur l'ecran.

Merci par d'avance

Abed_H

3 réponses

garnote
Salut,

Dans la fenêtre où tu conçois ton UserForm,
fais un cllic droit sur ton UserForm et clique sur Propriétés.
Dans la fenêtre qui apparaîtra, mets la propriété ShowModal
à False.

Serge

"AH60" a écrit dans le message de news:
Bonjour

comment faire pour se déplacé où ecrire dans des cellules d'une feuille de
calcul toute en maintenant l'userform figer sur l'ecran.

Merci par d'avance

Abed_H

anonymousA
Bonjour,

ton userform doit être non modal donc à l'ouverture p.e écrire
userform1.show 0 ou userform1.show vbmodeless ou encor la propréiété
showmodal de l'objet userform doit être portée à false.

C'est commme tu le sens.

A+

Bonjour

comment faire pour se déplacé où ecrire dans des cellules d'une feuille de
calcul toute en maintenant l'userform figer sur l'ecran.

Merci par d'avance

Abed_H

AH60
Bonjour et merci à vous deux
Bonne journnée

Abed_H

Bonjour,

ton userform doit être non modal donc à l'ouverture p.e écrire
userform1.show 0 ou userform1.show vbmodeless ou encor la propréiété
showmodal de l'objet userform doit être portée à false.

C'est commme tu le sens.

A+

Bonjour

comment faire pour se déplacé où ecrire dans des cellules d'une feuille de
calcul toute en maintenant l'userform figer sur l'ecran.

Merci par d'avance

Abed_H