se déplacer dans un texte en colonne

Le
karen
j'aimerai savoir comment passer d'une colonne à l'autre dans un texte
Dom

se déplacer dans un texte en colonne, passer d'une colonne à l'autre dans un
texte ??? Tu veux quoi au juste et avec quelle version de Word ?

Si tu veux créer des colonnes, sélectionne ton texte et va dans Format >
Colonne (dans la version 2007, onglet Mise en page > Colonnes).

Si tu veux forcer le changement de colonne pour continuer la saisie de ton
texte, appuie sur Ctrl Maj Entrée à l'endroit où tu veux couper la colonne.

Si tu veux te déplacer rapidement dans les colonnes, utilise les touches
Alt flèche du bas pour aller au début de la colonne suivante,
Alt flèche du haut pour aller au début de la colonne précédente,
et les classiques Ctrl page suivante pour aller au début de la page
suivante, Ctrl page précédente.
Ces combinaisons ne sont pas réservées aux colonnes. Avec Alt flèches, tu te
déplaces aussi dans les zones de texte, ou dans les sections continues.

Dom

j'aimerai savoir comment passer d'une colonne à l'autre dans un texte

Circé
Le #1784706
Bonjour à toi aussi karen...

karen a présenté l'énoncé suivant :
j'aimerai savoir comment passer d'une colonne à l'autre dans un texte

Peut être en commençant ici :

Circé
http://faqword.free.fr