se déplacer à droite

Le
boblebob
bjr,

je patauge ce matin.
je cherche un bout de code qui me permet de me déplacer vers la droite
jusqu'à ce que je trouve le mot TOTAL (sur la ligne3).
j'ai fais ça :

Sub macro8()
Do

If ActiveCell.Value <> "TOTAL" Then

Cells(3, i + 1) = Cells(3, i)

End If

Loop Until ActiveCell.Value = "TOTAL"

End Sub
JB

On Error Resume Next
[3:3].Find(what:="total", MatchCase:úlse).Select

JB

On 21 nov, 10:28, "boblebob" <a> wrote:
[...]

Le #5068311
merci pour cette réponse, est-ce que tu aurais une solution avec Do loop et
if end if comme dans mon exemple stp ?
merci d'avance.
"JB"
Bonjour,

[...]

Le #5068291
[A3].Select
Do While UCase(ActiveCell) <> "TOTAL"
ActiveCell.Offset(0, 1).Select
Loop

JB

On 21 nov, 10:51, "boblebob" <a> wrote:
[...]

End Sub- Masquer le texte des messages précédents -

boblebob
Le #5068051
merci !
"JB"