Se déplacer vers le bas dans for each cell in plage

Le
martine.leport
Bonjour,
Dans VBA je voudrais récupérer des valeurs mais en me déplac=
ant en priorité vers le bas de ma plage et non vers la droite.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Est-ce possible ?

Merci
Caroual
Questions / Réponses high-tech
DanielCo
Sub test()
Dim C As Range, Col As Range
Set plage = [A1:B5]
For Each Col In plage.Columns
For Each C In Col.Cells
MsgBox C.Address
Next C
Next Col
End Sub
Cordialement.
Daniel
[...]
JièL
Le #26413278
Hello Daniel,
alors là t'es balèze...
Moi j'avais pas compris le question.
Ceci dit, j'ai une erreur de compilation sur
Bonjour,
et aussi sur
Cordialement.
Daniel
;-))))))))))))
--
JièL con pis lateur
Le 19/10/2016 à 10:47, DanielCo a écrit :
Bonjour,
[...]
Le #26413280
Bonjour JièL
;-)))
Cordialement.
Daniel
[...]
Le #26413397
Le mercredi 19 octobre 2016 10:47:03 UTC+2, DanielCo a écrit :
[...]

C'est exactement ce qu'il me fallait
Caroual