Se déplacer vers un Graphique

Le
stéphane
Bonjour,

Sur une feuille excel j'ai une 10ène de graphique l'un en dessous de
l'autre.

Je voudrais, lorsque je selectionne le Nom du graphique dans une liste
déroulante que celui-ci s'affiche à l'écran (la liste déroulante serait sur
la 1ere ligne Figée)

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci d'avance

Stéphane
dunkelzahn
Le #6783091
On 5 juin, 12:20, "stéphane"
[...]

Essaie ceci :

Charts("Graphique").Activate où Graphique est le nom de ton graphique

MichDenis
Le #6783531
Supposons un combobox émanant de la boîte à outils "contrôle" ayant la liste des noms de tes graphes

Dans le module de cette feuille, tu peux insérer ce type de procédure en
prenant soin d'adapter le nom du combobox

'------------------------------
Private Sub ComboBox1_Change()
With Me
If .ComboBox1.ListIndex <> 1 Then
Application.Goto Reference:=Worksheets(.Name). _
Range(.ChartObjects(.ComboBox1.Text). _
TopLeftCell.Address), scroll:=True
End If
End With
End Sub
Si tu peux figer les volets à la hauteur où tu veux que les graphiques s'affichent ...

[...]

Le #6784901
c'est exactement ce que je cherchais à faire, pas moyen de trouver la bonne
syntaxe.

Merci beaucoup, il me reste juste à l'adapter un peu.

"MichDenis"
[...]

"stéphane" g28bcb$8np$