se desabonner de Tiscali

12 réponses
Sam Brewski
Bonjour

je suis abonné ADSL chez Tiscali

et pas du tout satisfait

Comment résilier mon abonnement ????

Merci

Sam

10 réponses

1 2
sceadu
moi l'adresse tiscldemerde vu mon payement par cb pas les coordonnées

--

Vous cherchez une location saisonnière,
dans le haut jura, rendez vous
sur http://lamoura.free.fr et quad sur
news://news.zoo-logique.org/quad.general
"Sam Brewski" a écrit dans le message de
news:cg0in2$bq3$
Bonjour

je suis abonné ADSL chez Tiscali

et pas du tout satisfait

Comment résilier mon abonnement ????

Merci

Sam

dare dare motus
sceadu a exposé le 18/08/2004 :
moi l'adresse tiscldemerde vu mon payement par cb pas les coordonnées

est ce que desfois, tu te relis quand tu ecris??
comme a ton habitude (ici ou sur les binaires), on comprend rien a ce
que tu racontes!!v :-[

--
greg

Sam Brewski
Coucou ;/

Bon ben cela ne m'aide pas vraiment

quel moyen de casser mon contrat avec tiscali

moi l'adresse tiscldemerde vu mon payement par cb pas les coordonnées
Les filles n'aiment pas les gros mots ;-)

est ce que desfois, tu te relis quand tu ecris??
comme a ton habitude (ici ou sur les binaires), on comprend rien a ce que
tu racontes!!v :-[

une solution...le demenagement est-il une raison valable ???

Merci

Samantha

Alberto Aristi
Tu attends 10 mois à compter de ton premier jour de connexion et tu envoies
la lettre de résiliation en LRAR à:

Tiscali

Service résiliations

33071 Bordeaux CEDEX

Tu peux attendre moins longtemps en cas de problèmes répétitifs de leur
responsabilité mais à toi de le prouver....

Comptons 10 mois avec les aléas de La Poste et un relevé de boîte postale
une fois par semaine de leur coté (just in case..) .

ATTENTION:

La demande est prise en compte à compter de la signature de l'accusé de
réception et non pas à compter de la date d'envoi !
seb
salut;

essai de lire tes conditions generales, moi j'ai un tiscali illimité, je
viens de le resilier, mais je peux le faire uniquement à la date
anniversaire de mon contrat, c'est a dire en gros que l'abonnement est
reconduit par periode de un an a la fois, et je ne peux resilier en cours
d'année, je suis obliger de finir l'année en cours.

En esperant que pour toi se soit différent.

Perso, je suis aussi tres decu par la qualite de connexion tiscali, d'autant
que je paie 25 Euros pour une liaison RTC, l'ADSL n'etant pas dispo chez
moi, j'estime que pour ce prix la connexion doit etre irreprochable, ce qui
est loin d'etre le cas.

AMHA à deconseiller de toute urgence...

@+

"Sam Brewski" a écrit dans le message de
news:cg1llv$776$
Coucou ;/

Bon ben cela ne m'aide pas vraiment

quel moyen de casser mon contrat avec tiscali

moi l'adresse tiscldemerde vu mon payement par cb pas les coordonnées
Les filles n'aiment pas les gros mots ;-)

est ce que desfois, tu te relis quand tu ecris??
comme a ton habitude (ici ou sur les binaires), on comprend rien a ce
que

tu racontes!!v :-[

une solution...le demenagement est-il une raison valable ???

Merci

Samantha

anonyme
Ben il faut déjà que tu connaisses ta date d'abonnement et 7 jours avant
cette date + 1 ans, tu envoies une lettre de résiliation en Ar
michel13
"seb" a écrit dans le message de news:
cg1rs3$cun$
salut;

essai de lire tes conditions generales, moi j'ai un tiscali illimité, je
viens de le resilier, mais je peux le faire uniquement à la date
anniversaire de mon contrat, c'est a dire en gros que l'abonnement est
reconduit par periode de un an a la fois, et je ne peux resilier en cours
d'année, je suis obliger de finir l'année en cours.

En esperant que pour toi se soit différent.

Perso, je suis aussi tres decu par la qualite de connexion tiscali,
d'autant
que je paie 25 Euros pour une liaison RTC, l'ADSL n'etant pas dispo chez
moi, j'estime que pour ce prix la connexion doit etre irreprochable, ce
qui
est loin d'etre le cas.

certian on reçu un courrier :
http://www.pcinpact.com/actu/news/Tiscali_augmente_ses_abonnements_pour_les_RTCiens.htm
Cher(e) abonné(e),

Vous bénéficiez aujourd'hui du forfait Illimité Total pour surfer 7j/7 -
24h/24 et profiter d'Internet en prenant tout votre temps.

Pour continuer à vous assurer une qualité de connexion optimale, Tiscali
fait évoluer le prix de votre forfait. Celui-ci sera désormais de 30?/mois.

Avec une telle offre, le forfait Illimité Total reste toujours pour vous le
forfait Illimité le plus avantageux du marché !*

Sauf avis contraire de votre part et en respect de l'article 1.4.3 des
Conditions Générales d'Utilisation de Tiscali, votre abonnement sera
reconduit au tarif indiqué pour une période de 12 mois à partir d'octobre
2004.

* Comparatif constaté au 01/08/2004

A très bientôt,

Stéphanie Joëlle
Directrice des abonnements"

Zaza
Maximilien Accolas a utilisé son clavier pour écrire :
Ben il faut déjà que tu connaisses ta date d'abonnement et 7 jours avant
cette date + 1 ans, tu envoies une lettre de résiliation en Ar

Pas la peine d'attendre moi j'ai fait la lettre en mars pour un arret
en octobre

bernie
Je pense que cette clause de reconduction pour une période d'un an peut être
considérer comme une clause abusive....

"Zaza" a écrit dans le message de
news:
Maximilien Accolas a utilisé son clavier pour écrire :
Ben il faut déjà que tu connaisses ta date d'abonnement et 7 jours avant
cette date + 1 ans, tu envoies une lettre de résiliation en Ar

Pas la peine d'attendre moi j'ai fait la lettre en mars pour un arret
en octobre

anonyme
Ben moi, je l'avais fait avant et à chaque fois une lettre négative 'était
renvoyée. Il n'ay a pas de résiliation programmée comme chez wanadoo.
1 2