? SE FAIT IL QU UN MSG DEJA NOTIFIE SPAM ARRIVE DANS RECEPTION

1 réponse
HARMONY
DANS MA MESSAGERIE OUTLOOK EXPRESS 3 J AI DEJA NOMMe UN MESSAGE DU
MEME SENDER "SPAM".

OR AU LIEU D ARRIVER DANS LA BOITE SPAM LES MESSAGES ARRIVENT DANS
LA BOITE DE RECEPTION.

WHY ?

1 réponse

doc256
"HARMONY" a écrit dans le message de
news:
DANS MA MESSAGERIE OUTLOOK EXPRESS 3 J AI DEJA NOMMe UN MESSAGE DU
MEME SENDER "SPAM".

OR AU LIEU D ARRIVER DANS LA BOITE SPAM LES MESSAGES ARRIVENT DANS
LA BOITE DE RECEPTION.

WHY ?

HI !!Because..j'ai mal a la tete ..mais sans blague je suis sur qu'IL y a un
virus la dessous
voir immediatement la:
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

donne des nouvelles au plus vite

bonsoir et merci

@+