Se loger en Administrateur de façon beaucoup mieux sécurisée

JacK [MVP]
'lut,

Concerne tous les irréductibles se logeant systématiquement avec un compte
administrateur plutôt qu'un compte limité.

http://msmvps.com/xpditif/archive/2004/12/09/23190.aspx
Tutoriel et application traduite en Français sur Optimix
--
http://www.optimix.be.tf /MVP Windows Security/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/

@(*0*)@ JacK
FU2 microsoft.public.fr.windowsxp

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *JacK [MVP]* vous avez écrit :

[...]

Merci JacK pour cette autre découverte :-)
Comme lecteur assidu du Bleu Blanc Belge, le blog qui décoince
je suis "décoincé" depuis hier.

Et en Fr. sur Optimix !? Encore mieux :)

Merci et bonne journée.
:)
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-12-10 07:08:16 HNE GMT -5 :-)

Jceel
Bonjour *JacK [MVP]* qui nous a dit
[...]

on va commencer à le déguster en bon Franco-Wallon
;-)
merci

--
[...]

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

JacK [MVP]
sur les news:
Salut Sniper qui signalait:
JacK [MVP] a émis courageusement l'idée suivante :

Tutoriel et application traduite en Français sur Optimix

Merci JacK ;-) c'est du rapide chez toi la trad'

Vasily m'a donné l'autorisation immédiatement et avec ResHack, ça m'a pris 2
minutes et le temps de faire une page et quelques captures d'écran ;)
--
http://www.optimix.fr.tc /MVP Windows Security/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Milo
JacK [MVP] wrote:
:: 'lut,
::
[...]
:: --
:: http://www.optimix.be.tf /MVP Windows Security/
:: http://websecurite.org http://www.msmvps.com/XPditif/
:: http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/

Bonjour JacK
ça continu, sur ton site voilà ce qui apparait lorsque l'on clique sur ton
lien, mais pas à chaque fois bizarre non.
Suis je le seul ?
Sinon merci pour tes in fos.

--
A+
Milo

http://www.networldmap.com/
JacK [MVP]
sur les news:
Salut Milo qui signalait:

[...]

Tu es le seul à avoir ce problème, apparemment,.
L'adresse est valide. Copie-la et colle-la dans la barre d'adresse de ton
browser.
[...]

Milo
[...]

Bonsoir JacK
Merci de ta réponse, si je suis le seul dans ce cas ce n'est pas bien grave,
comme je te le disais, cela arrive de temps à autres, ça ne me gêne pas,
c'était simplement pour ton info, il est vrai que de ne pas comprendre....
Bonne soirée et merci de tes infos pour XP.

--
A+
Milo
lefrob
"Milo" a écrit dans le message de news:
JacK [MVP] wrote:
:: 'lut,
::
[...]

Bonjour
Chez moi le lien vers http://jacques.calicis.free.fr/Shim.zip
reste inopérant ; mais je suppose que ça va venir.
Merci et Amitiés Robert

lefrob
"lefrob" a écrit dans le message de news:

"Milo" a écrit dans le message de news:
JacK [MVP] wrote:
:: 'lut,
::
[...]

Mais c'est possible de télécharger en allant directement sur le site ci-dessus
Merci Bien Robert