se marier avec une inconnue

11 réponses
marioski
bonjour,

Un homme fran=E7ais se marie avec une inconnue qui n'a pas de papier afin d=
e lui faire acqu=E9rir la nationalit=E9 fran=E7aise pour l'aider.
-Court-il des risques vis-=E0-vis de la loi fran=E7aise?
-Court-il des risques vis-=E0-vis de la femme qui peut demander n'importe q=
uoi =E0 son mari(argent,h=E9ritage,...)
-en cas de divorce,y a-t-il des frais =E0 payer?

merci d'avance.

10 réponses

1 2
luciole135
Le 25/05/2014 16:08, marioski a écrit :
bonjour,

Un homme français se marie avec une inconnue qui n'a pas de papier afin de lui faire acquérir la nationalité française pour l'aider.
-Court-il des risques vis-à-vis de la loi française?
-Court-il des risques vis-à-vis de la femme qui peut demander n'importe quoi à son mari(argent,héritage,...)
-en cas de divorce,y a-t-il des frais à payer?

merci d'avance.

S'il ne prend pas soin de faire un mariage sous la séparation des biens,
elle pourra demander la moitié de ses biens lors du divorce.
Si elle se fait engrosser par un autre que lui, elle pourra lui demander
une pension alimentaire après le divorce.
Si le mariage est reconnu blanc, il doit y avoir sanction prévue, en
effet, j'ai oublié laquelle.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
LeLapin
marioski a baliverné

bonjour,

Un homme français se marie avec une inconnue qui n'a pas de papier afin de lui faire acquérir la nationalité française pour l'aider.
-Court-il des risques vis-à-vis de la loi française?

Ben oui ! Ça s'appelle un mariage blanc et çaymal ! :p
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_blanc

-Court-il des risques vis-à-vis de la femme qui peut demander n'importe quoi à son mari(argent,héritage,...)

Si le mariage n'est pas annulé, il court le même risque qu'avec toute ex-épouse. Autant bétonner en amont (avant l'union) avec un contrat de mariage.

-en cas de divorce,y a-t-il des frais à payer?

Eh oui...!

merci d'avance.

Bon courage.
Droger Jean-Paul
marioski avait soumis l'idée :
bonjour,

Un homme français se marie avec une inconnue qui n'a pas de papier afin de
lui faire acquérir la nationalité française pour l'aider. -Court-il des
risques vis-à-vis de la loi française? -Court-il des risques vis-à-vis de la
femme qui peut demander n'importe quoi à son mari(argent,héritage,...) -en
cas de divorce,y a-t-il des frais à payer?

merci d'avance.

pour se marier il faut des papiers, donc question stupide et idiote

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et invalid par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and
invalid with wanadoo;

\\Fulminator/
"marioski" a écrit :

Un homme français se marie avec une inconnue...
-Court-il des risques vis-à-vis de la femme ...
-en cas de divorce,y a-t-il des frais à payer?

_______________________________________________________

Petit jobard, tu es un cocu-né.
Ne viens pas te plaindre, je te foutrais mon pied au cul.

"Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent;
les autres sont célibataires".
(Sacha Guitry)
Saint Jipitoux
marioski a écrit :

Un homme français se marie avec une inconnue

On se marie toujours avec une inconnue.

qui n'a pas de papier

Elle utilise quoi, alors ? Des cailloux ?

afin de lui faire acquérir la nationalité française pour l'aider. -Court-il
des risques vis-à-vis de la loi française?

Vu comment la question est posée, puisque le but est de lui faire
acquérir la nationalité française, le risque de sanction existe, bien
entendu.
Le mariage blanc est une fraude. L'article L623-1 du Code de l'entrée
et du séjour des étrangers et du droit d'asile (CESEDA) sanctionne le
mariage blanc de 5 ans de prison et 15 000 euros d'amende.
Par contre, s'il la baise ...

-Court-il des risques vis-à-vis de la
femme qui peut demander n'importe quoi à son mari(argent,héritage,...) -en
cas de divorce,y a-t-il des frais à payer?

Comme tout le monde.
les vers de terre reclament
Le 25/05/2014 à 16:08, marioski a écrit :
bonjour,

Un homme français se marie avec une inconnue qui n'a pas de papier afin de lui
faire acquérir la nationalité française pour l'aider.
-Court-il des risques vis-à-vis de la loi française?
-Court-il des risques vis-à-vis de la femme qui peut demander n'importe quoi à
son mari(argent,héritage,...)
-en cas de divorce,y a-t-il des frais à payer?

merci d'avance.

si dix mille euro, mais ti peux demander plus.

--
Jac
"marioski" a écrit :

Un homme français se marie avec une inconnue qui n'a pas de papier
afin de lui faire acquérir la
nationalité française pour l'aider.

C'est pas possible, ça t'obsède, ce truc.
C'est un de tes fantasmes ?

--
Cl.Massé
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
llsu0h$10a1$

marioski a baliverné

> bonjour,
>
> Un homme français se marie avec une inconnue qui n'a pas de papier afin de
> lui faire acquérir la nationalité française pour l'aider.
> -Court-il des risques vis-à-vis de la loi française?

Ben oui ! Ça s'appelle un mariage blanc et çaymal ! :p
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mariage_blanc

Qu'elle soit une inconnue sans papiers n'empêche pas qu'ils puissent avoir
l'intention d'une communauté de vie durable, le mot durable étant d'ailleurs
guignolesque puisqu'avec les lois actuelles on peut divorcer au bout de trois
mois. Le reste c'est leur vie privée, il n'y a pas d'huissier qui vient relever
les positions tous les soirs, mais avec les dépravés qui nous servent de
dirigeants, c'est pas encore exclus. Maintenant le mariage est devenu un bien
de consommation comme un autre, le tout est donc déjà guignolesque, puant le
racisme et la présomption de culpabilité à plein nez. Le mariage blanc-blanc ça
va toujours, mais le mariage blanc-pas blanc ça peut être que blanc.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Cl.Massé" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53839b0b$0$1995$

mais avec les dépravés qui nous servent de dirigeants, c'est pas encore
exclus.

Pour le mariage homo, s'il y a pas de sodomie le mariage pourrait être annulé.
Alors on n'a pas encore le test médical fiable, mais les députés socialistes
expérimentent en séance. Pour les mariages hétéro, en plus de la vie commune et
de la consommation du mariage, il devra y avoir au choix: sodomie (égalité
égalité) fellation ou échangisme. A défaut, le mariage sera déclaré blanc, et
la femme reconduite à la frontière même si elle est française. L'homme se verra
retirer son permis de mariage pendant deux ans, mais pourra le récupérer avant
s'il fait un stage dans une maison close. Ah quel pays avancé ça sera, vive le
socialisme!

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
"marioski" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

Un homme français se marie avec une inconnue qui n'a pas de papier afin de
lui faire acquérir la nationalité française pour l'aider.

PAN !

Court-il des risques vis-à-vis de la loi française?

PAN PAN !

Court-il des risques vis-à-vis de la femme qui peut demander n'importe
quoi à son mari(argent,héritage,...)

PAN PAN PAN !

en cas de divorce,y a-t-il des frais à payer?

PAN !

merci d'avance.

Ya padquoi.
1 2