Se mordre la queue

Le
martes
Bonjour,
J'ai fait l'erreur de vouloir revenir à la version 2 (donc antérieure) de
Firefox pour remplacer la 3 qui est incompatible avec pas mal de trucs.
J'ai donc téléchargé la 2 sans rien désinstaller, of course. Et
maintenant, Firefox ne répond plus ("Firefox a rencontré un problème et doit
fermer, etc.").
Je voudrais bien le désinstaller complètement à partir du Panneau de
Configuration, mais alors comment le réinstaller puisque je n'accèderai pas
à Internet ?
Quelle est la meilleure solution ?
Cordialement.
martes
Schmol 44
Le #16669191
martes a formulé la demande :
[...]

En principe, il te restera Internet Explorer V6 ou V7 ;-)

--
Amicalement
Schmol 44

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"
Jean-Pierre Roche
Le #16669181
martes a écrit :
[...]

? de toute manière si tu l'as téléchargé et enregistré sur
ton disque dur tu n'as pas besoin d'accéder au net...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
siger
Le #16669171
martes a écrit :

Je voudrais bien le désinstaller complètement à partir du Panneau
de Configuration, mais alors comment le réinstaller puisque je
n'accèderai pas à Internet ?
Quelle est la meilleure solution ?

Conserver l'exe d'installation (pour la prochaine fois).
Pour cette fois, demander à un ami et le récupérer avec une clé USB,
par exemple.

--
siger
MELMOTH

Je voudrais bien le désinstaller complètement à partir du Panneau de
Configuration, mais alors comment le réinstaller puisque je
n'accèderai pas à Internet ?

1) Tu a l'exécutable sut ton DD, à priori ?...Tu peux donc, après avoir
correctement désinstallé la version 3, lancer cet exécutable !...
2) Tu peux aussi retélécharger FF2 par l'intermédiaire de IE7 (ou IE6),
que tu as _forcément_ sur ton DD...
3) Peut-être as-tu intérêt à conserver le profil de ton ancien FF3, qui
pourra ainsi te resservir pour ton FF2...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
michlag
Le #16677141
"G.G." message de news:
48b96729$0$953$

C' est sur qu'il faut ètre souple et en plus ça
fait mal!!!!
Aï, aï aï.
Cordialement douloureux
Mich*
rm
Le #16678001
Salut,
Le samedi 30 août 2008 à 06:58, martes a écrit :

Configuration, mais alors comment le réinstaller puisque je n'accèderai pas
à Internet ?

Démarrer > exécuter > ftp ftp.mozilla.org > ok

@+
--
rm
martes

Maintenant, c'est avec l'encodeur SUPER que j'ai des problèmes...

Super est un très bon outil, mais difficile à bien maîtriser...