Il se passe quoi sur le net ?

6 réponses
Desilu
les emails n'arrivent plus depuis deux jours

6 réponses

Lou Ravi
Desilu wrote:
les emails n'arrivent plus depuis deux jours

Ce n'est pas le net qui est fautif mec, sinon tu auras des milliards qui
se plaignent, alors il y a un problème sur ton ordi. Raconte ce tu as
fait dernièrement et on pourrait t'aider peut-être
Desilu
Lou Ravi a écrit :
Desilu wrote:
les emails n'arrivent plus depuis deux jours

Ce n'est pas le net qui est fautif mec, sinon tu auras des milliards qui
se plaignent, alors il y a un problème sur ton ordi. Raconte ce tu as
fait dernièrement et on pourrait t'aider peut-être

vista contient un antispam ou autre chse du meme type ?
je trouve bien mes messages sur le webmail de mon serveur ohv
j'utilise Thunderbird et plus rien ou presque apres le 13

R
Lou Ravi
Desilu wrote:
Lou Ravi a écrit :
Desilu wrote:
les emails n'arrivent plus depuis deux jours

Ce n'est pas le net qui est fautif mec, sinon tu auras des milliards
qui se plaignent, alors il y a un problème sur ton ordi. Raconte ce
tu as fait dernièrement et on pourrait t'aider peut-être

vista contient un antispam ou autre chse du meme type ?

Je ne peux pas te dire. Je tombe sur Vista de temps à autre pour des
dépannages mais je ne mettrais jamais cette horreur sur mon ordi.

je trouve bien mes messages sur le webmail de mon serveur ohv
j'utilise Thunderbird et plus rien ou presque apres le 13

Peut-être personne t'écrit ;-). Essaie d'envoyer un message à toi-même
pour voir un peu plus clair.
Desilu
Lou Ravi a écrit :
Desilu wrote:
Lou Ravi a écrit :
Desilu wrote:
les emails n'arrivent plus depuis deux jours

Ce n'est pas le net qui est fautif mec, sinon tu auras des milliards
qui se plaignent, alors il y a un problème sur ton ordi. Raconte ce
tu as fait dernièrement et on pourrait t'aider peut-être

vista contient un antispam ou autre chse du meme type ?

Je ne peux pas te dire. Je tombe sur Vista de temps à autre pour des
dépannages mais je ne mettrais jamais cette horreur sur mon ordi.

je trouve bien mes messages sur le webmail de mon serveur ohv
j'utilise Thunderbird et plus rien ou presque apres le 13

Peut-être personne t'écrit ;-). Essaie d'envoyer un message à toi-même
pour voir un peu plus clair.

serveur ovh plein, notre fournisseur s'etait pas foule en nous mettant
la boite a lettre minimum ...
depuis 2 jours nos emails sont refuses et passent a la trappe , super !
Lou Ravi
Desilu wrote:
Lou Ravi a écrit :
Desilu wrote:
Lou Ravi a écrit :
Desilu wrote:
les emails n'arrivent plus depuis deux jours

Ce n'est pas le net qui est fautif mec, sinon tu auras des
milliards qui se plaignent, alors il y a un problème sur ton ordi.
Raconte ce tu as fait dernièrement et on pourrait t'aider peut-être

vista contient un antispam ou autre chse du meme type ?

Je ne peux pas te dire. Je tombe sur Vista de temps à autre pour des
dépannages mais je ne mettrais jamais cette horreur sur mon ordi.

je trouve bien mes messages sur le webmail de mon serveur ohv
j'utilise Thunderbird et plus rien ou presque apres le 13

Peut-être personne t'écrit ;-). Essaie d'envoyer un message à
toi-même pour voir un peu plus clair.

serveur ovh plein, notre fournisseur s'etait pas foule en nous mettant
la boite a lettre minimum ...
depuis 2 jours nos emails sont refuses et passent a la trappe , super
!

Est-ce que tes mails sont vidés du serveur quand tu les repatrie sur ton
ordi? Sinon c'est peut-etre que ton bal a atteint ses limites de
stockage.
Desilu
Lou Ravi a écrit :

serveur ovh plein, notre fournisseur s'etait pas foule en nous mettant
la boite a lettre minimum ...
depuis 2 jours nos emails sont refuses et passent a la trappe , super
!

Est-ce que tes mails sont vidés du serveur quand tu les repatrie sur ton
ordi? Sinon c'est peut-etre que ton bal a atteint ses limites de
stockage.

oui c ce que j'ai dit, comme on lit le courrier depuis 2 sites distants,
on ne vidait plus la bal, et on est aarive au trop plein