que se passe t'il chez Lycos?

Le
cybermamy
bonjour,

depuis deux jours plus possible d'afficher mon site hébergé chez eux ,et le
site de lycos même ne s'ouvre plus?

avez vous des tuyaux ?

merci
Bernard PELLE

"cybermamy" 47eff416$0$7893$
bonjour,

depuis deux jours plus possible d'afficher mon site hébergé chez eux ,et
le site de lycos même ne s'ouvre plus?

idem, pas bon signe !

Nicolas
Le #1960607
"Bernard PELLE" 47f00121$0$866$
Bonjour,

[...]

J'ai lu sur un magazine que Lycos allait disparaitre... c'est fini !

Cornelia Schneider
Le #1962751
"Nicolas" $:

J'ai lu sur un magazine que Lycos allait disparaitre... c'est fini !

"Cherche, Lycos, cherche !" c'était pas ça ?...

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com

Aurelgadjo
Le #1964237
"Nicolas" $:

J'ai lu sur un magazine que Lycos allait disparaitre... c'est fini !

"Cherche, Lycos, cherche !" c'était pas ça ?...

Cornelia

Ben il est parti et apparemment il retrouve plus la ba-balle...

Cornelia Schneider
Le #1964731
Aurelgadjo $:

Ben il est parti et apparemment il retrouve plus la ba-balle...

Ou il a changé de fournisseur de nonos.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com