Que se passe-t-il sur ...

Le
kumbo
Bonjour tous,

sur ce NG de W Me ?
Je ne peux afficher que 4 messages. Le ng serait il moribond ?
Merci au MVP qui passe
Azo4
Le #11383961
... tout le monde vieillit!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"kumbo" news:
Bonjour tous,

... sur ce NG de W Me ?
Je ne peux afficher que 4 messages. Le ng serait il moribond ?
Merci au MVP qui passe...

R1
Le #11383951
kumbo wrote:

Bonjour tous,

... sur ce NG de W Me ?
Je ne peux afficher que 4 messages. Le ng serait il moribond ?

Ben plus beaucoup de monde qui utilise WMe et/ou les soucis sont résolus.

Merci au MVP qui passe...

R1, pas MVP mais qui passe toujours de temps en temps
kumbo
Le #11383941
B'soir tous, et merci Azo4 et R1

Je ne peux afficher que 6 msg postérieurs au 26 Nov.
J'aurais bien aimé (re)voir les antérieurs.

Ce n'est vraiment plus possible, ou est-ce mon OE qui serait mal configuré
pour ce seul NG ?
Il est vrai qu'avec mon Win Me je dois faire figure d'homme des cavernes !
Merci et :-)
;
"R1" news:%23H3%
kumbo wrote:

> [...]

> Merci au MVP qui passe...

R1, pas MVP mais qui passe toujours de temps en temps

Le #11383931
kumbo wrote:

[...]

Je ne pense pas que ce soit une question de configuration mais de péremption
des messages sur le serveur.
Je crois qu'il existe un site M$ qui permet de consulter aussi les NG:
peut-être plus d'historique?

Il est vrai qu'avec mon Win Me je dois faire figure d'homme des cavernes !
Merci et :-)
;

kumbo
Le #11383921
Merci R1.

Un site " M$ " ??? Kesaco ?
Sans doute encore une grosse ignorance de ma mart ....
Google trouve rien !

Bonne soirée !

!
> Merci et :-)
> ;

Azo4
Le #11383911
c'est là :

http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windowsme&lang=fr&cr=FR&r£767004-a17d-4691-ab57-b4cab5a4845f

tu pourras y voir les messages....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"kumbo" news:

!
> Merci et :-)
> ;

R1
Le #11383901
kumbo wrote:

Merci R1.

Un site " M$ " ??? Kesaco ?

M$, une déformation de l'abréviation de Microsoft: MS
Elle fait ressortir le côté payant (souvent cher) de nombreux produits (ou
de mises à jours) de la société en question.

Sans doute encore une grosse ignorance de ma mart ....
Google trouve rien !

Bonne soirée !

kumbo
Le #11383891