Se positionner à Intersection d'une ligne nommé et d'un colonne nommé

4 réponses
Michel Voirain
Bonjour à tous,

J'ai nommé des lignes et des colonnes; j'aimerais en vba me positionner à
l'intersection d'une colonne et d'une ligne, chacune étant nommée.

Merci à tous,

Michel Voirain

4 réponses

Ardus Petus
Intersect(range"MaLigne"),range("MaColonne")).activate

Cordialement,
--
AP

"Michel Voirain" a écrit dans le message de
news: e9flc$
Bonjour à tous,

J'ai nommé des lignes et des colonnes; j'aimerais en vba me positionner à
l'intersection d'une colonne et d'une ligne, chacune étant nommée.

Merci à tous,

Michel Voirain

Poulpor
Bonjour,

ActiveSheet.Cells(Range("Maligne").Row, Range("Macolonne").Column).Select

Entre guillemets, ce sont les noms que j'ai pris dans mon exemple.

Poulpor.

Bonjour à tous,

J'ai nommé des lignes et des colonnes; j'aimerais en vba me positionner à
l'intersection d'une colonne et d'une ligne, chacune étant nommée.

Merci à tous,

Michel Voirain

Merci pour ta réponse : c'est ce que je cherchais !

Michel

"Ardus Petus" a écrit dans le message de news:

Intersect(range"MaLigne"),range("MaColonne")).activate

Cordialement,
--
AP

"Michel Voirain" a écrit dans le message de
news: e9flc$
Bonjour à tous,

J'ai nommé des lignes et des colonnes; j'aimerais en vba me positionner à
l'intersection d'une colonne et d'une ligne, chacune étant nommée.

Merci à tous,

Michel Voirain

AV
| J'ai nommé des lignes et des colonnes; j'aimerais en vba me positionner à
| l'intersection d'une colonne et d'une ligne, chacune étant nommée.

Si tu veux le contenu de l'intersection ne pas oublier l'opérateur
d'intersection (espace)...

MsgBox [maLigne maColonne]

AV