se qui devais arrivé est arrivé

12 réponses
gégé l'expi
bonjour a tous
voila c fait j ai formater mon pc et reinstallé vista
car avec tous les souci j en pouvais plus de voir ma bete de course mouliner
pareil
et la apres reinstall complete tout refonctionne tres bien
aperçu des video dans l explorateur, le media center refonctionne le windows
media player 11 aussi il relis enfin tout les prbleme d affiche des propriete
systeme aussi et plein d autre truc
j ai de suite bloquer l installation automatique des MAJ de vista et je
regarderais a la loupe, non au microscope les MAJ proposé pour vista et autre

par si quelqu un peux me conseiller dans un logiciel qui pourrais me faire
une image actuel du disque cela serais cool car pas envie de tout refaire une
deuxieme fois

10 réponses

1 2
Lolo
Salut,
Ca ne te dérange pas trop de parler en language SMS, ici ?
Si tu parlais dans un français normal, ce serait plus appréciable pour tout
le monde ;-)

Norton Ghost ne fonctionne pas sous Vista mais il y a un outil similaire
sous Vista Ultimate mais je pense que les intervenants ici sauront mieux te
répondre que moi :-)

Lolo

"gégé l'expi" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous
voila c fait j ai formater mon pc et reinstallé vista
car avec tous les souci j en pouvais plus de voir ma bete de course
mouliner
pareil
et la apres reinstall complete tout refonctionne tres bien
aperçu des video dans l explorateur, le media center refonctionne le
windows
media player 11 aussi il relis enfin tout les prbleme d affiche des
propriete
systeme aussi et plein d autre truc
j ai de suite bloquer l installation automatique des MAJ de vista et je
regarderais a la loupe, non au microscope les MAJ proposé pour vista et
autre

par si quelqu un peux me conseiller dans un logiciel qui pourrais me faire
une image actuel du disque cela serais cool car pas envie de tout refaire
une
deuxieme fois

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Philou
Juste pour dire que

Norton Ghost 12.0 fonctionne sous vista
Faelan
"gégé l'expi" a écrit dans le message de
news:

j ai de suite bloquer l installation automatique des MAJ de vista et je
regarderais a la loupe, non au microscope les MAJ proposé pour vista et
autre

Bizarre. Ici, j'ai fait toutes les mises à jour de Windows Update depuis
février 2007, et je n'ai eu aucun problème.
Peut-être une question de matériel ?

--

F.

L'Aquitain
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] wrote:
gpakonpri

c vrè ke c dur ;)

gégé l'expi
ok je ferais plus attention la prochaine fois mais quand meme cela reste tout
a fait lisible
a part un ou deux "c" qui remplace "c'est"

Salut,
Ca ne te dérange pas trop de parler en language SMS, ici ?
Si tu parlais dans un français normal, ce serait plus appréciable pour tout
le monde ;-)

Norton Ghost ne fonctionne pas sous Vista mais il y a un outil similaire
sous Vista Ultimate mais je pense que les intervenants ici sauront mieux te
répondre que moi :-)

Lolo

"gégé l'expi" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous
voila c fait j ai formater mon pc et reinstallé vista
car avec tous les souci j en pouvais plus de voir ma bete de course
mouliner
pareil
et la apres reinstall complete tout refonctionne tres bien
aperçu des video dans l explorateur, le media center refonctionne le
windows
media player 11 aussi il relis enfin tout les prbleme d affiche des
propriete
systeme aussi et plein d autre truc
j ai de suite bloquer l installation automatique des MAJ de vista et je
regarderais a la loupe, non au microscope les MAJ proposé pour vista et
autre

par si quelqu un peux me conseiller dans un logiciel qui pourrais me faire
une image actuel du disque cela serais cool car pas envie de tout refaire
une
deuxieme fois

gégé l'expi
????????????????

gpakonpri

gégé l'expi
ok merci philou je regarde ça de plus pres

Juste pour dire que

Norton Ghost 12.0 fonctionne sous vista

gégé l'expi
faut pas pousser grand mere dans les ortils là
je viens de relire mon post et franchement je vois pas ou vous lisez du SMS
de plus je ne suis pas adepte du SMS

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] wrote:
gpakonpri

c vrè ke c dur ;)

gégé l'expi
salut
en faite ne sachant pas d'ou sont apparus mes problemes
j'essai de trouver
pour mon matos je ne pense pas
je serais aussi tres regardant a ce que j'installe

"gégé l'expi" a écrit dans le message de
news:

j ai de suite bloquer l installation automatique des MAJ de vista et je
regarderais a la loupe, non au microscope les MAJ proposé pour vista et
autre

Bizarre. Ici, j'ai fait toutes les mises à jour de Windows Update depuis
février 2007, et je n'ai eu aucun problème.
Peut-être une question de matériel ?

--

F.

1 2