Se ré-enregistrer sous avast ???

Le
Fred
Bonjour à tous,

J'ai un pc sous vista, avec Avast 4 free installé.
J'avais entré la clef sans problème "à l'époque".
Aujourd'hui, il m'en demande une nouvelle (?).
Je me suis donc rendu sur le site d'avast pour en demander une, mais je n'ai
toujours pas de réponse
Et il me reste Deux jours !

Comment faire ?

Merci

PS:je souhaite bien entendu rester sous avast.
Bruno S
Le #17988281
Fred a écrit :
Bonjour à tous,

../..
Je me suis donc rendu sur le site d'avast pour en demander une, mais je n'ai
toujours pas de réponse...

../..

Bonsoir
Refaire une demande en vérifiant bien l'adresse mail
Nestor M.
Le #17988631
"Bruno S" discussion : 49301219$0$6108$
Fred a écrit :
Bonjour à tous,

../..
[...]

Bonsoir, oui ça m'est arrivé (l'e-mail été bon pourtant..) refait une
demande et la réponse est en principe rapide, moins de 5 minutes.
Fred
Le #18014031
Ben c'aura mit qqes jours, mais je l'ai enfin eu :)

"Nestor M." FMUXk.1196$

"Bruno S" discussion : 49301219$0$6108$
Fred a écrit :
Bonjour à tous,