Où se trouve "add to my place" sur office 2007???

paul
Bonjour,
Sur Office 2003, il y a une fonctionalité qui s'appelle "add to my place"
(ajouter à "mon environnement " en V. Française).
Sur 2007, je suis incapable de retrouver cette fonctionnalité qui
apparaissait lors de l'écran de sauvegarde de fichier office via le "tools"
du menu de cet écran.
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci infiniment,Salutations,

Paul

Daniel.C
Bonjour.
Dans la fenêtre, clique sur le dossier concerné; clic droit dans la
zone "places" et choix "ajouter <le dossier choisi>"
Cordialement.
Daniel

[...]

paul
Comme l'oeuf de Colomb, il fallait y penser!!!
Merci beaucoup,