Ou se trouve le carnet d'adresses/Contacts de :

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pros de l'informatique.
Je viens vous voir pour un renseignement :

Ou se trouve le carnet d'adresses/Contacts de :
OUTLOOK pas O.E. mais OUTLOOK.
Qu'elle est son extention, car je veux l'importer par réseau de Win XP sr2 à
Win VISTA.
En plus : Problème que dit Win Vista ! Import impossible car il manque la
dll du carnet d'adresses

Un idée ????
Remerciements à tous et Bon Week End.

Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
J. K.
Le #338210
Bonjour, soir, Cinémas Décavision,

[couic]

Je ne suis pas vraiment un pro, je me débrouille !

Le fichier .pst est le coeur de Outlook. courrier, agenda,
calendrier, notes, tâches. Il est possible qu'il soit dans un
dossier caché. Donc il faut afficher les dossiers cachés.
Pour la .dll voir la faq de Jean-Louis.
http://faq.outlook.free.fr/forum/viewthread.php?forum_id=7&thread_id%2
Bon week-end aussi et bon courage.

--