Où se trouve la clé

Le
opilion
Bonjour,

Qui peut me dire où se trouve la clé de la BDR contenant les infos sur le
fabricant du pc et que l'on retrouve dans les propriétés système ?

D'avance merci

--
jack
***FRGE***
Le 15/09/2009 jour de la Saint Roland, opilion nous a écrit ceci:

Bonjour,

Qui peut me dire où se trouve la clé de la BDR contenant les infos sur le
fabricant du pc et que l'on retrouve dans les propriétés système ?

D'avance merci

Ces infos sont contenues dans un fichier INI stocké dans le dossier
"System32"

--
***FRGE***
fsa.ng

Et précisément dans le fichier
oeminfo.ini pour le texte
et
oemlogo.bmp pour le logo

--
fsa
Herser
opilion wrote:
[...]

Bonjour
Pour compléter, tu peux personnaliser ces données et mettre une photo perso
:
http://www.win-web.be/forum/index.php?showtopic016
Voir oemlogo.bmp et oeminfo.ini
Pour la photo perso, attention au format et à la taille

Herser
Aski - MVP
Le #20152801
Hello,

[...]

Pas très fidèles ces fichiers (à part pour le logo)
Sur mon portable Acer, d'origine XP et dont j'ai changé plusieurs fois les
OS, OEMINFO.INI indique Me alors que je suis sur XP SP3
La ProductKey ne correspond pas.

Pour les caractéristiques que recherche notre ami, je préfèrerais :
Pour "Manufacturer"
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftPCHealthHelpSvcOEMInfo
Pour "ProductID", "Version", ...
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersion
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Herser
Le #20152781
Aski - MVP wrote:
Hello,

[...]

Salut Henri

Tu as raison pour la recherche de la bonne clé
Je poursuivais la piste de personnalisation de l'onglet Général"
Herser
opilion
Le #20155561
Bonjour à tous et merci pour votre aide précieuse.

--
Cordialement
jack

"opilion"