ou se trouve commondialog

Le
Pierre CFI
Bonjour

l'age sans doute

sur access 2003 je trouve plus
commondialog, ni data environnement extensiblité object
c'est ou ??

merci

Pierre CFI
Argyronet
Le #18209121
Bonjour Pierre,

Le MS DEE est dans Program FilesFichiers communsdesigner
Le fichier se nomme DEEXT.tlb

Le Common Dialog fait partie intégrante de COMDLG32.OCX ;
Il est normalement situé dans %win%%sys32%
Mais, je te préconise pour ce dernier, l'usage de l'API GetOpenFileName(),
cela t'évitera une référence.
--
Argy
http://argyronet.developpez.com/

[...]