Où se trouve la fonction "couper" sur Word 6 ?

2 réponses
Office 2003
Mon Word 6 dispose des fonctions "copier" et "coller", mais je ne vois pas le
symbole "couper" sur ce document. Merci de bien vouloir m'apporter la
solution...

2 réponses

Laurent Jumet
Hello Office !

Office 2003 <Office wrote:

Mon Word 6 dispose des fonctions "copier" et "coller", mais je ne vois pas
le symbole "couper" sur ce document. Merci de bien vouloir m'apporter la
solution...

Tu parles de l'icône dans une barre? C'est une petite paire de ciseaux.
C'est configurable, tu fais un clic droit sur un endroit vierge de la barre, puis tu repères l'icône que tu veux et tu la fais glisser à sa place.
Note que si tu veux que ça apparaisse partout, tout dois toujours aborder le problème en éditant NORMAL.DOT

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Azo4
tu personnalises tes menus en y ajoutant le symbole "ciseaux"

sachant qu'il est toujours plus simple de faire Ctrl+C pour copier, Ctrl+X
pour couper et Ctrl+V pour coller...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Office !

Office 2003 <Office wrote:

Mon Word 6 dispose des fonctions "copier" et "coller", mais je ne vois
pas
le symbole "couper" sur ce document. Merci de bien vouloir m'apporter la
solution...

Tu parles de l'icône dans une barre? C'est une petite paire de ciseaux.
C'est configurable, tu fais un clic droit sur un endroit vierge de la
barre, puis tu repères l'icône que tu veux et tu la fais glisser à sa
place.
Note que si tu veux que ça apparaisse partout, tout dois toujours
aborder le problème en éditant NORMAL.DOT

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]