Où se trouve la fonction insertion automatique ?

Le
genie34
Auparavant il y avait une fonction d'insertion automatique. N'est elle plus
dans cette version de Word ?
AB
Le #1723389
Bonjour, d'abord
Doit-on deviner que vous utilisez Word 2007 ?
Les insertions automatiques existent toujours, elles s'appelent QuickPart.
Tout change...
De rien
AB

"genie34" news:
Auparavant il y avait une fonction d'insertion automatique. N'est elle
plus
dans cette version de Word ?

Saphir
Le #1730845
Bonjour "AB",
Moi aussi je viens de migrer vers Word 2007. J'ai trouvé l'insertion dans
quickpart. Malheureusement je ne trouve plus l'insertion du "nom du
document" et "emplacement du document". Permet de trouver le chemin d'accès
du docuement. Très pratique pour retrouver un document imprimé depuis
longtemps. Maintenant je suis obligé de taper tout ça et je trouve ça bien
dommage. Saphir.

Merci à l'avance!

"AB" wrote:

[...]

Anacoluthe
Le #1730837
Bonjour !

'Saphir' nous a écrit ...
[...]

Presque tout pareil que dans les anciennes versions :
Sous QuickPart allez dans Champ / champ FileName
Codes de champs / Options / Commutateurs spéciaux : p
pour avoir le chemin complet du nom du fichier.
Il n'y a plus qu'à le mettre dans un bloc de construction...

Anacoluthe
« Le nouveau se nourrit de l'ancien. »
- Massa Makan DIABATÉ

Circé

Pour compléter ce qu'a dit anacoluthe, explications ici :

Circé
http://faqword.free.fr

Le 27/11/2007, Saphir a supposé :