Où se trouve la fonction des points de suite sous office 2007 ?

1 réponse
kakou54
Bonjour à tous, j'ai beau chercher dans l'aide d'office 2007, je ne trouve
nulle part la fonction qui permet les points de suite ou pointillés. Merci
pour votre aide
--
Kakou54

1 réponse

Geo
Bonjour

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Bonjour à tous, j'ai beau chercher dans l'aide d'office 2007, je ne trouve
nulle part la fonction qui permet les points de suite ou pointillés. Merci
pour votre aide

C'est associé aux tabulations.
Faites un double-clic sur une tabulation sur la règle, Word vous
propose différentes formes pour remplir l'espace engendré par la
tabulation : points de suite, tirets etc.

--
A+