ou se trouve la fonction scanner dans publisher 2010

gilbert
je ne trouve pas la fonction scanner dans publischer et word 2010 ?

Azo4
dans word je suppose qu'il faut faire la même manoeuvre qu'avec word 2007

word/options
personnaliser
raccourcis clavier/personnaliser
catégories /toutes les commandes
commandes : insertion image scanneur

et choisir (ou laisser ctrl+s) son raccourci

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"gilbert" a écrit dans le message de
je ne trouve pas la fonction scanner dans publischer et word 2010 ?

JLG
Bonjour

effectivement, dans Publisher, elle n'apparaît pas
comme pour l'instant, Office 2010 est en version beta, attendons la version
finale
par contre, j'espère que la version finale aura le choix de l'option du
dossier d'enregistrement, comme dans Publisher 2003 et qui a disparu dans
Publisher 2007

"gilbert" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
je ne trouve pas la fonction scanner dans publischer et word 2010 ?