ou se trouve la fonction "trier par ordre alphabetique"

Le
classement par ordre alphabétique
j'ai tapé une liste de noms, et je voudrais qu'ils soient classés par ordre
alphabétique, commen puis-je faire
Julie
Le #12853391
"classement par ordre alphabétique" a écrit :

j'ai tapé une liste de noms, et je voudrais qu'ils soient classés par ordre
alphabétique, commen puis-je faire

Salut,

il faut que tu ailles dans la barre d'outils de tableaux et bordures (si
elle n'est pas affichée, va dans affichage, barre d'outils et sélectionne
tableaux et bordures)
Sélectionne ton texte et clique sur l'icone avec un A et un Z et une flèche
qui descend pour l'ordre croissant et qui monte pour l'ordre décroissant.