OU SE TROUVE INSERER UNE FORMULEDE POLITESSE COMME OFFICE 2000

Le
gerard
Bonjour

J'ai installé OFFICE 2007 etudiant, qui peut me dire ou se trouve maintenant
inserer une formule de potitesse et comment inseré un mot qui s'afficherait
automatiquement lors de la frappe comme au paravent avec OFFICE 2000

Geo

[...]

Merci

C'est différent dans la version 2007, voir ici :

A+