ou se trouve insersion automatique dans word 2007

insertion automatique
Je ne trouve pas la fonction insersion automatique dans le Word 2007 ?
merci pour l'aide

michdenis
Bonjour,

Un clic sur le petit bouton à l'extrême droite de la
barre d'accès rapide et dans la liste déroulante du haut
de la fenêtre, sélectionne "Toutes les commandes" et
dans la liste du bas, ajoute la commande "insertion
automatique" à la barre d'accès rapide.

"insertion automatique" <insertion a écrit dans le
message de groupe de discussion :
Je ne trouve pas la fonction insersion automatique dans le Word 2007 ?
merci pour l'aide
Circé
Bonjour

Les insertions automatiques ont été remplacées par les QuickParts.

Toutes les explications ici :
http://faqword.com/index.php/word-tutoriels/tuto2007/256-bonjour-les-quickparts-adieu-les-insertions-auto-.html

Circé
http://faqword.com

insertion automatique a émis l'idée suivante :