Ou se trouve Macro complémentaire ?

2 réponses
Jimy
Bonjour.
Dans Excel 2007 je cherche la macro complémentaire et les Utilitaires
d'analyse, comme la version 2007 est nouvelle, je ne sais pas bien ou les
trouver :-s
Merci de votre aide...
Jimmy

2 réponses

MichDenis
La macro complémentaire "Utilitaire d'analyse" n'existe plus avec
la version Excel 2007. Les fonctions associées à cette macro
complémentaire font maintenant parti de l'ensemble des
fonctions natives d'excel... nul besoin d'ajouter cette macro
complémentaire pour avoir accès aux fonctions.

"Jimy" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Dans Excel 2007 je cherche la macro complémentaire et les Utilitaires
d'analyse, comme la version 2007 est nouvelle, je ne sais pas bien ou les
trouver :-s
Merci de votre aide...
Jimmy
Jimy
Rebonjour
Merci Mich !
Bien aimable d'avoir de l'aide :)
Bye
Jimmy
"MichDenis" a écrit dans le message de news:

La macro complémentaire "Utilitaire d'analyse" n'existe plus avec
la version Excel 2007. Les fonctions associées à cette macro
complémentaire font maintenant parti de l'ensemble des
fonctions natives d'excel... nul besoin d'ajouter cette macro
complémentaire pour avoir accès aux fonctions.

"Jimy" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Dans Excel 2007 je cherche la macro complémentaire et les Utilitaires
d'analyse, comme la version 2007 est nouvelle, je ne sais pas bien ou les
trouver :-s
Merci de votre aide...
Jimmy